Opérateur de Bâtiment - MMF 4A

JLL - Saint-Laurent, QC (il y a 8 mois)

Postuler dès maintenant

À propos de JLL
JLL est un groupe américain côté au NYSE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, employant plus de 90,000 collaborateurs dans plus de 80 pays à travers le monde depuis le 31 décembre 2018.
Chez JLL, vous rejoindrez une société internationale, dynamique et passionnante, ainsi qu’un environnement de travail stimulant et collaboratif.

Si vous souhaitez améliorer votre carrière, JLL est le lieu professionnel idéal pour le faire. Avec nous, vous aurez l’occasion d’innover avec les plus grandes entreprises mondiales, de mettre cette expertise à profit dans le cadre de projets phares et de travailler sur des initiatives immobilières décisives. Vous établirez également des relations professionnelles durables et serez inspiré par les meilleurs. Atteignez vos ambitions - rejoignez-nous à JLL!

Fonctions Générales :
Vous serez en charge de performer certaines fonctions correspondant à la nature de votre Poste, ces fonctions incluront, sans limitation, ce qui suit :
Activités professionnelles de développement des affaires sur une base continue.
Procurer un niveau professionnel de services immobiliers conseils et transactionnels aux clients (si applicable).
Contribuer à l'atteinte par la Compagnie de ses objectifs au niveau du revenu brut et du revenu net d'opération.
Contribuer aux efforts généraux de la Compagnie au niveau du développement des affaires en représentant celle-ci.
Apporter de l'expertise, dans un contexte de collaboration, à différentes opportunités d'affaires menées par d'autres employés de la Compagnie.
Contribuer au contrôle des dépenses d'opération.

Fonctions Spécifiques :
En particulier, vous serez en charge de performer les fonctions suivantes qui sont spécifiques à votre Poste:
Voir à l’entretien général, préventif et continu de tous les aspects de l’équipement de l’installation ou de l’infrastructure de l’immeuble
Faire fonctionner et entretenir les systèmes mécaniques, les outils, les pièces, l’équipement et les fournitures sur les lieux d’une façon qui facilite la protection, le maintien et l’amélioration de la valeur des biens du propriétaire
Aider le gestionnaire d’installations à mettre en œuvre et à surveiller divers programmes de conformité, comme le contrôle des dangers, les pratiques en matière de sécurité de l’équipe et la vérification des activités
Faire fonctionner les systèmes de gestion de l’énergie pour maximiser l’efficacité énergétique
Aider le gestionnaire d’installations à élaborer des plans d’amélioration de l’efficacité énergétique pour l’installation
Maintenir un contrôle du stock d’équipement pour l’installation
Aider les responsables de portefeuille d’immeubles dans leur travail d’entretien et de réparation et accomplir indépendamment des tâches définies
Aider l’équipe des opérations dans l’entretien et la réparation des immeubles et de l’équipement
Se conformer à toutes les procédures en matière de sécurité, en assurant l’entretien ménager efficace et la sécurité des aires de travail. Reconnaître les dangers et les risques d’atteinte à la sécurité et proposer des méthodes pour les éliminer
Se conformer aux ordonnances, codes ou lois des provinces, comtés ou villes
Participer aux programmes de formation relatifs aux processus techniques et opérationnels et à la sécurité
Accomplir d’autres tâches opérationnelles ponctuelles qui lui sont confiées

Qualifications:
Certificat MMF 4A et classe C électrique

C'est ce que vous pouvez attendre de nous:
Nos talents sont au cœur de la performance et du développement de notre groupe. C’est grâce au professionnalisme, à l’engagement et à l’esprit d’équipe de chacun que nous entretenons jour après jour la confiance de nos clients et sommes fiers d’être aujourd’hui leader sur le marché de l’immobilier d’entreprise.​
Nous sommes convaincus que la culture d’entreprise, l’environnement de travail, la qualité du management et les opportunités de développement sont essentiels pour permettre à nos talents de s’épanouir et favoriser la réussite durable de notre entreprise. Chez JLL, vous trouverez l’autonomie et les responsabilités si essentielles à vos yeux pour vous épanouir dans un environnement exigeant ; et des managers toujours accessibles vous apporteront leur attention et s’attacheront au développement de vos compétences.

JLL EST UN EMPLOYEUR SOUSCRIVANT AU PRINCIPE DE L’ÉGALITÉ D’ACCÈS À L’EMPLOI
JLL est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, et engagé au recrutement, perfectionnement et maintien d’un effectif diversifié conformément à toutes les lois en matière des droits de la personne. L’entreprise s’efforcera d’accommoder raisonnablement, sans toutefois subir de contrainte excessive, les handicaps portés à sa connaissance par ses employés et postulants.
Si vous postulez à un poste au Canada, des mesures d'adaptation pour les candidats handicapés ou pour d'autres motifs protégés par la législation sur les droits de la personne sont disponibles sur demande pour les candidats prenant part à tous les aspects du processus de sélection des postes. Pour tous les candidats internes et externes qui ont besoin d'un accommodation dans le processus de recrutement et de sélection s'il vous plaît contacter Careers.Canada@am.jll.com pour l'assistance / support. Les candidats doivent remplir toutes les étapes nécessaires dans le processus d'application, notamment en fournissant un CV, afin d'être considéré pour ce poste.

Postulez aujourd’hui!

-------------------------------------------------------------------------------

About JLL
We’re JLL. We’re a professional services and investment management firm specializing in real estate. Our vision is to reimagine the world of real estate, creating rewarding opportunities and amazing spaces where people can achieve their ambitions. In doing so, we will build a better tomorrow for our clients, our people and our communities. JLL is a Fortune 500 company with annual revenue of $16.3 billion, operations in over 80 countries and a global workforce of over 90,000 as of December 31, 2018. JLL is the brand name, and a registered trademark, of Jones Lang LaSalle Incorporated. For further information, visit jll.com.

If you’re looking to step up your career, JLL is the perfect professional home. With us, you’ll have a chance to innovate with the world’s leading businesses, put that expertise into action on landmark projects, and work on game-changing real estate initiatives. You’ll also make long-lasting professional connections and be inspired by the best. We’re focused on opportunity and want to help you make the most of yours. Achieve your ambitions—join us at JLL!

POSITION OVERVIEW
The Building Operator will have a strong focus on operating, maintaining, troubleshooting and repairing facility equipment on all systems. Individuals are expected to demonstrate technical expertise in one craft area (Electrical, HVAC, Piping/Plumbing, Central Utility Plant Operations) and be multi-skilled in others in order to successfully complete daily/weekly work assignments.

General Duties:
You will be responsible for performing certain duties commensurate with the nature of the Position, such duties shall include but not necessarily be limited to the following:
Contribute to ongoing professional business development activities.
Provide a professional level of real estate based advisory and transactional services to clients (if applicable).
Contribute to the Company achieving its gross revenue and net operating income objectives.
Contribute to the general business development efforts of the Company by representing the Company.
Contribute expertise in a team-based work setting to various business opportunities conducted by other Company employees.
Contribute to the control of operating expenses (if applicable).

Specific Duties:
In particular, you will be responsible for carrying out the following duties specific to your Position:
Perform general, preventative, and ongoing maintenance on or to all facets of the facility equipment and/or building infrastructure
Operate and maintain the on-site mechanical systems, tools, parts, equipment, and supplies in a manner conducive to protecting, maintaining, and improving the value of the owner’s asset
Assist the Facility Manager in the implementation and monitoring of various compliance programs, such as: hazard controls, team safety practices, and operation audits
Operate the energy management systems to maximize energy efficiency
Assist the Facility Manager with developing energy improvement plans for the facility
Maintain an equipment inventory control for the facility
Assists Mobile Building Operators in maintenance and repair efforts, as well as independently performing defined tasks
Assist the operations team in the maintenance and repair of building and equipment
Comply with all safety procedures, maintaining good housekeeping and safety of work areas. Recognize danger and safety hazards and propose methods to eliminate them
Maintain compliance to Province, County, or City Ordinances, Codes, or Laws
Participate in ongoing technical, safety, and operational process training programs
Other assigned operational tasks as required

Qualifications:
MMF 4A and electrical class C

What you can expect from us
We’re an entrepreneurial, inclusive culture. We succeed together—across the desk and around the globe. We believe the best inspire the best, so we invest in supporting each other, learning together and celebrating our success.
Our Total Rewards program reflects our commitment to helping you achieve your ambitions in career, recognition, well-being, benefits and pay. We’ll offer you a competitive salary and benefits package.
With us, you’ll develop your strengths and enjoy a career full of varied experiences. We can’t wait to see where your ambitions take you at JLL.

JLL IS AN EQUAL OPPORTUNITY EMPLOYER
JLL is an equal opportunity employer and committed to recruiting, developing and maintaining a diverse workforce in compliance with all applicable Human Rights legislation. The Company will endeavor to make reasonable accommodations up to the point of undue hardship, for disabilities made known to it by its employees and applicants.

If you are applying to a position in Canada, accommodations for applicants with disabilities or other grounds protected by human rights legislation are available upon request for candidates taking part in all aspects of the employment selection process. For all internal and external applicants who require accommodation in the recruitment and selection process please contact Careers.Canada@am.jll.com for assistance/support. Applicants must complete all required steps in the application process, including providing a Resume/CV, in order to be considered for this position.

Apply today!