CET EMPLOI APPARAÎT D'ABORD EN FRANÇAIS, PUIS EN ANGLAIS. THIS JOB APPEARS FIRST IN FRENCH, THEN IN ENGLISH.
Gérante de magasin - vêtements mode pour femmes
Des postes de gérante de magasin sont disponibles à Ottawa, ON, Toronto, ON, Bromont (Granby), QC et Edmonton, AB.
Appelez-nous pour plus d’informations.
Êtes-vous passionné par la vente au détail? Désirez-vous relever des défis et vous épanouir? Vous pensez autrement, travaillez en collaboration et savez comment motiver les autres? Notre client de détail offre un milieu de travail entrepreneurial qui peut s’avérer le foyer parfait pour vous!
Notre client se lance dans une nouvelle voie pour renforcer des marques emblématiques qui rejoignent la clientèle et qui rehaussent l’expérience et le lien émotionnel. En ces temps de grand changement dans la vente au détail, nous sommes à la recherche de nouveaux membres d’équipe pour nous aider à prospérer.
RESPONSABILITÉS :
Notre client de détail possède une passion communicative pour la mode et le service à la clientèle. Il attire, coache et retient des talents supérieurs. Il motive et développe une équipe gagnante qui offre une expérience de magasinage unique et mémorable à chaque cliente. Il connaît bien la mode et notre marchandise. Il réagit aux caractéristiques propres au marché afin d’atteindre tous les principaux objectifs financiers tel qu'établi par l'employeur. Il favorise un environnement vivant, plaisant, dynamique et agréable.
Atteint tous les principaux objectifs financiers ::
Ventes
Ratio de fermeture
Dollars par transaction
Unités par transaction
Heures
Observe et coache les comportements des membres de l’équipe afin de maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance du produit.
Forme tous les conseillers de vente et s’assure qu’ils développent et conservent leur clientèle personnelle.
Démontre de bonnes aptitudes dans la création d’une garde-robe en coachant et en transmettant ses connaissances sur les tendances actuelles de la mode, sur les produits et sur les besoins uniques des clientes.
Agit comme un modèle en offrant un service à la clientèle exemplaire en suivant les normes du service à la clientele (contribution des gestionnaires).
Fait preuve d’un excellent leadership sur l’aire de vente et en a un contrôle exceptionnel (normes du service à la clientèle, cabines d’essayage, couverture des zones, comptoir-caisse) et surveille les résultats de la responsabilité des segments.
Recrute les meilleurs talents en se servant de tous les outils de recrutement de l’entreprise.
Maintient une équipe performante par le biais d’excellentes aptitudes en évaluation, d’un coaching continu et d’une délégation des responsabilités aux membres de l’équipe.
Identifie et règle les problèmes avec les membres de l’équipe et intervient rapidement auprès des membres moins performants en utilisant les ressources de l’entreprise et en remplissant les documents appropriés.
Est responsable du succès de l’intégration de tous les nouveaux employés en leur donnant une orientation approfondie et des commentaires, et en procédant à une évaluation de 3 mois.
Collabore avec le gérant régional pour comprendre les ambitions professionnelles des membres de l’équipe et développer les aptitudes requises.
Respecte et s’assure que tous les membres de l’équipe connaissent, comprennent et respectent toutes les politiques et procédures actuelles et nouvelles de l’entreprise (ex. : code vestimentaire, prévention des pertes, santé et sécurité et ressources humaines).
Fait preuve de créativité dans l’habillage des mannequins dans les vitrines afin de montrer la marchandise en magasin et respecte les normes de présentation visuelle, incluant les directives obligatoires qui ont pu être émises.
Fournit un environnement qui répond toujours aux normes de présentation visuelle, de marchandisage et les normes d'entretien ménager.
EXIGENCES :
Un minimum de 3 années d’expérience à un poste de gestionnaire de magasin.
Aptitudes et passion pour former, coacher et développer les membres de l’équipe afin d’améliorer leur rendement.
Passion communicative pour la mode et le service à la clientèle.
Excellentes aptitudes en communication et entregent.
Esprit d’innovation et excellentes aptitudes en résolution de problèmes.
Bon sens de l’organisation.
Aptitude à créer un milieu de travail positif où les membres de l'équipe désirent apprendre et s'épanouir.
Français/anglais
COMPENSATION:
Excellent salaire de base - proportionnel à l’expérience, plus les incitations et les avantages.
POUR APPLIQUER :
Deux méthodes :
1) Les candidates intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur CV par courriel en indiquant dans le sujet - Gerant de Magasin
Courriel : [email protected]
2) Vous pouvez également soumettre votre CV via le bouton appliquer ajouté à ce site.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Janna-vs au 1-866-477-0855, poste 24.
CONFIDENTIALITÉ :
Votre CV est tenu confidentiel et ne sera envoyé à aucun employeur sans votre autorisation préalable. Nous apprécions toutes les manifestations d'intérêt, cependant, en pratique, seuls les candidats sélectionnés dont les ntécédents correspondent le mieux aux exigences de notre client seront contactés. Tous les curriculum vitae sont conservés et traités de manière confidentielle pour examen par rapport aux opportunités futures.
NOTE SUR PEOPLEFIND INC :
PeopleFind Inc est une société de recherché de cadres et d'outplacement engagé dans la livraison de résultats exceptionnels. Grâce à nos partenaires de recrutement affiliés à NPAworldwide, Top Echelon et TEAM (Royaume-Uni), nous sommes en contact permanent avec plus de 1.500 cabinets de recrutement indépendants en Amérique du Nord et dans le monde et avons accès à des milliers d'emplois si vous êtes un demandeur d'emploi et à une vaste base de talents si vous êtes un employeur. Visite www.peoplefindinc.com pour plus d'informations. Ou appelez Charles Grossner, Président, PeopleFind Inc au 1-866-477-0855 poste 21.
Store Manager – Ladies Fashion Apparel
Store Manager positions are available in Ottawa, ON, Toronto, ON, Bromont (Granby), QC, and Edmonton, AB
Please call if you need more information on locations.
Are you passionate about retail? Do you want to take on challenges and thrive? Do you think outside the box, work collaboratively and know how to motivate others? Our retail client offers an entrepreneurial workplace that can be the perfect home for you!
Our client is embarking on a new path to strengthen iconic brands that reach out to customers and enhance the experience and emotional connection. In these times of great change in retail, we are looking for new team members to help our client thrive.
RESPONSIBILITIES:
Our retail client has a passion for fashion and customer service. They seek to engage managers who attract, coach and retain superior talent.
Managers motivate and develop a winning team that provides a unique and memorable shopping experience for every customer. Managers know fashion and merchandising and react to the specific characteristics of the market they serve in order to achieve the main financial objectives as established by the employer. The Manager promotes a lively, pleasant, dynamic and pleasant environment.
She or he achieves all major financial objectives related to:
o Sales
o Closure ratio
o Dollars per transaction
o Units per transaction
o Hours
She or he is responsible for the following:
Observes and coaches team members' behaviors to maintain high standards of customer service and product knowledge.
Trains all sales advisors and ensures that they develop and retain their personal customer base.
Demonstrates skill in creating a client wardrobe by coaching and passing on knowledge about current fashion trends, products and clients' unique needs.
Acts as a role model by providing exemplary customer service by following customer service standards (contribution from managers).
Demonstrates excellent leadership on the sales area and has exceptional control over it (customer service standards, fitting booths, area coverage, cash counter) and monitors the results of segment responsibility.
Recruits the best talent using all of the company's recruitment tools.
Maintains a successful team through excellent evaluation skills, ongoing coaching and delegation of responsibilities to team members.
Identifies and resolves issues with team members and responds quickly to underperforming members using company resources and completing appropriate documents.
Is responsible for the successful onboarding of all new employees by giving them in-depth orientation and feedback, and conducting a 3-month evaluation.
Collaborates with the Regional Manager to understand the professional ambitions of team members and develop the required skills.
Respects and ensures that all team members are aware of, understand and comply with all current and new company policies and procedures (e.g., dress code, loss prevention, health and safety, and human resources).
Demonstrates creativity in the dressing of mannequins in the windows in order to show the merchandise in store and respects the standards of visual presentation, including any mandatory directives that may have been issued.
Provides an environment that always meets visual presentation, merchandising and housekeeping standards.
REQUIREMENTS:
A minimum of 3 years of experience in a store manager position.
Skills and passion to train, coach and develop team members to improve their performance.
Communicates passion for fashion and customer service.
Excellent communication and interpersonal skills.
Innovative and excellent problem-solving skills.
Good organizational sense.
Ability to create a positive work environment where team members want to learn and thrive.
French/English
COMPENSATION:
Excellent base salary - commensurate with experience, plus incentive and benefits.
TO APPLY:
Two methods:
1) Candidates interested in this position can send their CV by email
indicating in the subject - Store Manager
Email: [email protected]
2) You can also submit your CV via the apply button on this site.
If you need more information, please call Janna on 1-866-477-0855 ext. 24.
CONFIDENTIALITY:
Your CV is kept confidential and will not be sent to any employer without your prior permission.
We appreciate all expressions of interest, however, in practice, only the selected candidates including the best match the requirements of our client will be contacted. All resumes are kept and treated confidentially for review in relation to future opportunities.
NOTE ON PEOPLEFIND INC:
PeopleFind Inc is an executive search and outplacement company committed to delivering exceptional results. Through our recruitment partners affiliated with NPAworldwide, Top Echelon and TEAM (UK), we are in constant contact with over 1,500 independent recruitment firms in North America and around the world and have access to thousands of jobs. if you are a job seeker and have a large talent base if you are an employer. Visit www.peoplefindinc.com for more information. Or call Charles Grossner, President, PeopleFind Inc at 1-866-477-0855 ext 21.
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