Caissière et service à la clientèle TEMPS PLEIN

Pharmaprix Brossard - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
Service à la clientèle

  • Offrir un excellent service à la clientèle et interagir positivement avec les tous les clients.
  • Garder la zone des caisses propre et bien organisée.
  • Accueillir tous les clients et adopter une attitude chaleureuse.
  • Balayer le code à barres ou entrer les données des produits avec exactitude.
  • Comptabiliser avec exactitude l’argent et les bons-rabais, les billets de loterie et les points PC Optimum.
  • Demander la carte PC Optimum des clients à chaque transaction.
  • Répondre aux questions concernant l’emplacement des produits, les bons d’achat différé, les remboursements et le programme PC Optimum. Mise en marché
  • S’assurer que la documentation adéquate est remplie en ce qui a trait aux reçus des clients et au retour des marchandises.
  • S’acquitter des tâches de marchandisage selon les directives et maintenir le flot efficace de la marchandise de l’entrepôt à la surface de vente.
  • Marchandiser et garder en ordre les lieux désignés (p. ex., produits de façade, affiches, étiquettes, etc.).
  • Aviser la personne appropriée concernant des ruptures de stock.
  • Effectuer les comptages des stocks et les commandes pour les zones désignées. Prévention des pertes
  • Veiller au respect des normes de prévention des pertes.
  • Contrôler l’argent, les billets de loterie et les stocks de timbres conformément aux politiques et procédures de manipulation de l’argent prescrites.
  • Assurer adéquatement la sécurité de l’argent et de la marchandise.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance vision
  • Assurance invalidité
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 12,50$ à 14,00$ /heure

Expérience:

  • caisse: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 2 ans (Souhaité)

Lieu:

  • Brossard, QC (Souhaité)