Commis service à la clientèle - Danone Canada

Danone - Boucherville, QC (il y a 30+ jours)

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Danone Canada est la plus importante entreprise orientée vers le consommateur certifiée B Corp au pays. Notre mission est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre.

Fonctions principales : Le titulaire effectue les tâches reliées à la gestion de commandes et ce, jusqu’à la facturation i.e. suivis clients, prises et règlements d’incidents du service à la clientèle à travers le Canada.

Responsabilités :
  • S’assurer que les informations nécessaires à l’entrée de commande apparaissent correctement dans les fichiers maîtres des clients.
  • Saisir manuellement les commandes, vérifier, confirmer et ajuster au besoin les commandes reçues ou tous autres modes de transmission utilisés.
  • S’assurer que les produits commandés sont livrés selon les attentes des clients et des politiques et procédures de l’entreprise et ce, de notre entrepôt primaire et de nos entrepôts secondaires.
  • Assurer le service après-vente pour la clientèle. Répond aux clients, clarifie les demandes/problèmes et les enregistre dans un logiciel de gestion des appels.
  • Solutionne et/ou apporte des recommandations aux problèmes rapportés.
  • Effectue divers suivis auprès des clients et/ou la force de vente (analyse/rapports de données); un suivi sur les ventes et retours des clients ainsi que certaines analyses concernant ces derniers devra être fait afin de s’assurer de la bonne gestion de la clientèle.
  • Collaboration étroite avec les autres départements de la chaîne d'approvisionnement, ex. avec la planification de la demande pour la révision des forecasts et la compréhension des sur ou sous-consommations de volumes prévus, avec la logistique dans le suivi des livraisons et l’acceptation de commandes spéciales.
  • Interagit avec le Back Office pour la résolution de problèmes de facturation.
  • Impliqué dans le process d’écoulement
  • S’assure de tenir à jour différents dossiers (routes / liste clients); doit faire preuve d’organisation dans son travail au quotidien.
  • Participe à divers projets de la chaîne d'approvisionnement.
Exigences d'emploi :
  • 1 an d’expérience pertinente dans le domaine de la vente et du service à la clientèle.
  • Bilingue : Français et Anglais - parlé / écrit avancé
  • Excel & SAP = essentiel, Word, Power Point et Micro-Strategy un atout
  • Capacité à donner priorité aux tâches à effectuer
  • Capacité à rencontrer les échéanciers
  • Capacité à s’adapter aux changements constants
  • Capacité d’analyse et de résolutions de problèmes rapidement
  • Autonome
  • Diplomatie, discrétion et courtoisie
#LI-NORAM

#LI-NORAM

Danone Canada est une unité d’affaires de Danone et œuvre depuis ses sièges sociaux de Boucherville, au Québec, et de Mississauga, en Ontario. Danone Canada est la plus importante entreprise orientée vers le consommateur certifiée B Corp au pays, attestant qu’elle répond aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. L’ambition de Danone Canada est d’offrir des produits sains, que ce soit des produits laitiers et d’origine végétale, des crèmes à café ou des boissons, de créer de la valeur économique et sociale et de soutenir les écosystèmes naturels par l’agriculture durable. Son portefeuille de marques comprend : Activia, Oikos, DanActive, Danone, les aliments et boissons d’origine végétale Silk, So Delicious sans produits laitiers et plus encore.