Coordonnateur Marketing, Bell Média

BELL MEDIA INC. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Code de demande: 247374

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Titre du poste: Coordonnateur marketing (Super Écran, Cinépop)

Horaire de travail: Lundi au vendredi; 9h00 à 17h00. Disponibilités à travailler en dehors des horaires réguliers lorsque requis

Lieu de travail: 1717 Boul. René-Lévesque E., Montréal

Responsabilités:
Soutenir le directeur dans la gestion du budget
Participer à l’élaboration de la stratégie de mise en ondes de la chaîne, en collaboration avec le directeur et en assurer le suivi
Créer la commande saisonnière ou mensuelle (selon la chaîne) d’autopromotions
Visionner les produits
Créer les fiches
Rédiger les règles de diffusion
Présenter le tout aux créatifs
Faire et envoyer le cahier de charge aux producteurs et faire les suivis pour obtenir toute documentation relative aux émissions (photos, synopsis, vidéos)
Renseigner l’équipe sur la livraison du matériel et assurer le suivi de la production
Analyser la post diffusion des promos (historique de diffusions)
Réception et approbation des concepts/promos, en collaboration avec le directeur
Informer le routage : communiquer les priorités hebdomadaires et EVS
Gérer les publications réseaux sociaux en lien avec la stratégie marketing et la promotion de nos priorités de marque
Faire la veille des réseaux sociaux afin de s’assurer de l’exactitude/cohérence de l’information partagée
Contribuer à l’organisation ou déroulement d’événements relié à la marque
Répondre aux demandes des différents départements (ventes, affiliées, communications corporatives, programmation, web, etc.)

Compétences souhaitées/requises:
Diplôme d’études universitaires en communications marketing ou autre domaine pertinent 2 années d’expérience pertinente, un atout
Connaissance des médias, un atout
Maîtrise du français et de l’anglais : parlé et écrit
Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, à établir les priorités et à proposer des solutions aux problèmes
Esprit créatif, initiative, flexibilité et facilité à travailler en équipe
Être ouvert au changement
Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés
Bonne connaissance de la suite MS Office

Le bilinguisme est requis. Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - Temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal
Date limite pour postuler : 2019-12-15

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Montréal