Adjointe Administrative (médical) - 17$/H

Recrute Action inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Vous cherchez un emploi stimulant et dynamique dans les environs de Montréal? Vous aimeriez faire partie d’une équipe qui croit en votre potentiel et d’une entreprise qui permettra de faire avancer votre carrière ? Ce poste est pour vous ! Nous recherchons actuellement un Coordonnateur de cas d’invalidité pour l'un de nos clients œuvrant dans le domaine des assurances.

Ce qu’il y a pour vous :

  • Salaire de 17$ / h
  • Client dans le TOP 100 des Employeurs du Canada
  • Contrat de 12 mois
  • Horaire de jour
  • Environnement de travail professionnel et dynamique

Ce dont vous avez besoin pour réussir:

  • Bilinguisme : Français & Anglais parlé et écrit
  • Gestion impeccable du temps et fortes capacités d’organisation et de planification
  • Capacité à gérer la pression professionnelle
  • Capacités d’accomplir plusieurs tâches à la fois et de faire face à une charge de travail à volumes élevés et à des délais de service très court
  • Attitude et influence positive au sein de l'équipe
  • Connaissance de la terminologie médicale
  • Compétences intermédiaires avec les logiciels Word et Excel
  • Expérience en gestion de réclamations d’invalidité (un atout)
  • La capacité d’établir et de maintenir de solides relations avec les participants, les promoteurs de régimes et des partenaires internes
  • La capacité d'identifier et de recueillir efficacement des informations sur les demandes de prestations d’invalidité
  • Un fort engagement envers la qualité, l'exactitude et la rapidité d'exécution
  • Fortes habiletés écrites (courriels et lettres formelles) et de communication téléphonique

Une journée dans la vie d’un Coordonnateur de cas d’invalidité:

  • Effectuer l’ouverture des réclamations d’invalidité de courte durée
  • Recueillir des informations provenant de différentes sources pour permettre l’ouverture et à la gestion des demandes d’invalidité, tout en prêtant attention aux détails
  • Gestion des relations professionnelles avec des partenaires externes et internes tout en affichant des compétences positives en matière de service à la clientèle
  • Travailler en collaboration constante avec les autres membres d’une équipe à haut rendement dans le but d’atteindre des objectifs communs
  • Effectuer le montage des demandes de prestations d’ICD par rapport à des critères établis
  • Identifier et faire le suivi d’informations manquantes
  • Initier et maintenir un contact fréquent par courrier électronique et par téléphone avec les participants et les promoteurs de régime
  • Appliquer des clauses contractuelles afin de procéder à l’ouverture des demandes ICD en utilisant un logiciel Web
  • Prioriser constamment les demandes selon des délais de service très serrés.

Pourquoi Recrute Action?
Recrute Action fournit des services de qualité en matière de recrutement en offrant un soutien et une approche personnalisée autant pour les chercheurs d’emploi que pour les entreprises. Seuls les candidats qualifiés qui répondent aux critères d'embauche seront contactés.

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel

Salaire : 17,00 $ /heure

Expérience:

  • poste administratif : 1 an (Requis)
  • poste dans le domaine de la santé: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Lieu:

  • Montréal, QC (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (oral & écrit) (Requis)