Réceptionniste (soir)

Automobile En Direct.com - Saint-Constant, QC (il y a 30+ jours)

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Adjointe aux ventes - (Horaire de soir : 16h à 21h du lundi au vendredi)

Automobile en Direct.com classé au top 1 des 300 plus grandes PME au Québec du palmarès annuel du journal Les Affaires, est une entreprise dynamique qui a cœur le succès et l’ambiance de son équipe et qui cherche à inspirer les gens qui l’entoure.

Vous aimez travailler dans un environnement stimulant et en croissance ? Vous souhaitez acquérir de nouvelles connaissances ainsi que de l’expérience qui sera reconnue dans toute son industrie ?

Si pour toi le plaisir est essentiel, comme une de nos valeurs d’entreprise : Plaisir, Qualité, Fierté, Croissance et Innovation, On veut te rencontrer !

Pourquoi vous joindre à Automobile en Direct.com

  • Possibilité de partir un week-end de rêve avec le véhicule de ton choix
  • Voyage annuel sous les tropiques
  • Club sociale innovateur
  • Plusieurs rabais employés sont offerts
  • On ne met pas de frein à ta carrière, on la fait passer en 5e vitesse
  • Programme de formation et développement
  • Nous sommes des innovateurs et on vous écoute
  • Environnement moderne, technologique et stimulant
  • Programme d’assurances collectives complète

À quoi ressemblera ta journée de travail :

  • Recevoir et acheminer les appels entrants
  • Prendre les messages avec exactitude
  • Accueillir la clientèle de la concession et offrir un très bon service à la clientèle
  • Effectuer tout autre tâche telle qu’assignée par le superviseur
  • Faire la distribution du courrier interne
  • Effectuer de l’entrée de données

Le poste est pour toi si :

  • Tu possèdes un excellent service à la clientèle
  • Tu sais gérer les priorités
  • Tu faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’entregent
  • Tu fais faire preuve de minutie
  • Tu as de l’expérience dans le domaine automobile (un atout)

Les occasions ne manquent pas, fait partie de notre équipe !

Type d'emploi : Temps Plein

Tâches administratives:

  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Approvisionner le matériel de bureau