Adjoint administratif/adjointe administrative

GDI Services techniques SEC - Montréal, QC (il y a 27 jours)

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GDI Services techniques S.E.C., une division d’Ainsworth Inc., est une entreprise spécialisée en exploitation mécanique, électrique et architecturale de bâtiments ainsi que la gestion énergétique et le maintien d'actifs.

Sous la responsabilité de la gestion des opérations du service à la clientèle, l’adjoint administratif / adjointe administrative appuie la mission de son groupe dans les volets administratif, clérical, comptabilité simple, coordination, service à la clientèle, facturation et autres. Avec tous les outils fournis et suivant les procédures établies, elle exécute le maximum de tâches afin de permettre de libérer le personnel de gestion. De plus, elle est apte à faire du remplacement au besoin des préposées au service à la clientèle.

Plus précisément, les tâches suivantes relèveront de ses responsabilités :

  • Entrer les factures dans le logiciel comptable Aribas, et apparier les bons de travail ou de commande associés, assurer le suivi quotidien de la facturation, faire les entrées de données, concilier factures avec bons de commande, etc.
  • Préparer et transmettre les communications et documents présentés aux locataires.
  • Faire le suivi hebdomadaire des présences et vacances aux ressources humaines.
  • Assister la coordination de projets administratifs dans les activités pour la clientèle.
  • Vérifier et suivi des demandes d'enquêtes pour les contrats.
  • Vérification de la facturation des demandes d'éclairage et climatisation.
  • Préparer et imprimer mensuellement les bons de travail préventifs
  • Assister et offrir un support au centre de formation Le Campus et au centre de réunion au 500 PDA, au besoin
  • Compiler l'inventaire au registre des produits dangereux
  • Coordonner les inspections de l'entretien ménager pour tous les étages de la Tour du 600 DLG.
  • Coordonner les demandes de cartes d'accès et vérification des listes.
  • Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Conditions d’emploi :

  • 40 heures par semaines
  • 3 semaines de vacances
  • Jusqu'à 22,50 de l’heure selon expérience
  • Trois ans d’expérience minimum comme commis ou adjointe en milieu de bureau
  • Secondaire V et D.E.C. un atout

Si vous êtes intéressé par ce défi, veuillez nous transmettre votre candidature. Nous vous remercions pour votre intérêt, cependant seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

La forme masculine désigne, lorsqu’il y a lieu, aussi bien les femmes que les hommes, l’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture du texte.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)