Coordonnateur(trice) marketing

Locaal - Candiac, QC (il y a 30+ jours)

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DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE;

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un plat fraîchement préparé par un chef émérite et délicieusement cuisiné avec des produits locaux et de saison- sans les tracas de l’épicerie ou de la préparation !

C’est le défi que nous avons décidé de relever chez Locaal! Nous sommes une startup, et travaillons actuellement sur un projet d’investissement majeur dans le segment en forte croissance de la vente en ligne de repas frais prêts-à-manger. Nous avons pour ambition de bouleverser les habitudes de consommation dans les repas prêts-à-manger souvent trop monotones ou peu goûteux. De par notre offre exceptionnelle, nous faisons rayonner les producteurs et artisans de notre région dans nos repas gastronomiques livrés à domicile.

Le lancement de notre offre de service est prévu en septembre prochain.

Mandat

Sous la supervision de la Chef marketing, cette personne participera à la mise en œuvre du plan marketing. Elle créera du contenu, mettra à jour le site Web, tout en s’assurant de respecter le ton de la marque, la philosophie de l’entreprise et les meilleures pratiques de l’industrie.

Responsabilités

  • Collaborer à exécuter le plan d’actions marketing aligné avec les objectifs de l’entreprise ;
  • Mettre à jour le site Web ;
  • Créer du contenu original et intéressant pour le blogue et le site Web ;
  • Suivre les résultats des campagnes de marketing numérique ;
  • Alimenter les réseaux sociaux et répondre aux commentaires de façon courtoise et professionnelle ;
  • Coordonner la production du matériel marketing ;
  • Assurer un soutien au niveau des relations publiques (événements, médias, bloggeurs, etc.) ;
  • Assurer une veille des compétiteurs ;
  • Exécuter des tâches administratives ;
  • Toute autre tâche connexe (incluant possiblement des mandats dans une entreprise sœur).

Critères d’admissibilité

  • Baccalauréat en marketing, administration (expérience équivalente considérée)
  • Minimum de trois (3) ans d’expérience en marketing ou marketing de contenu

Compétences

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Connaissances avancées des réseaux sociaux et de ses fonctionnalités (Business manager)
  • Avoir une attitude ouverte et collaborative
  • Excellente gestion des priorités et capacité de travailler sous pression
  • Bon sens de l’organisation et ouverture aux changements
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois 
  • Maîtrise de la Suite Office, MailChimp, Google Ads, Google Analytics

Atouts

  • Expérience en design graphique (Photoshop, InDesign, Canva, etc.)
  • Expérience en service à la clientèle
  • Être un « foodie » et passionné de produits québécois
  • Expérience dans l’industrie alimentaire

Type d'emploi : Permanent

Salaire : 45 000,00$ à 50 000,00$ /année

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19