Responsable aux immeubles

Office municipal d'habitation Haut-Richelieu - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC (il y a 30+ jours)

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L’Office municipal d’habitation Haut-Richelieu administre 683 logements HLM répartis en 39 immeubles sur les territoires de Saint-Jean-sur-Richelieu, St-Alexandre, Mont-St-Grégoire, Lacolle, Napierville et Hemmingford est à la recherche d’un(e) :

Responsable du service aux immeubles

Sous la responsabilité de la directrice générale, le responsable du service aux immeubles, coordonne la conciergerie, l’entretien, les réparations et la sécurité des immeubles et terrains. Il gère les ressources humaines et matérielles, les activités administratives et opérationnelles dans le respect des objectifs et des orientations de son service. Il gère le tout en conformité avec la mission de l’Office, la convention collective, les politiques et lois en vigueur.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

  • Planifie, organise, coordonne, dirige et contrôle les activités liées aux tâches de la conciergerie et à l’entretien des immeubles (7 employés et sous-traitants);
  • Répartit quotidiennement les bons de travail en fonction des priorités d’intervention et des disponibilités des ressources;
  • Vérifie et contrôle l’exécution des travaux, tant sur le plan de la qualité que du volume de travail réalisé;
  • Inspecte les immeubles/ logements et détermine les travaux à réaliser incluant la sécurité;
  • Contrôle les achats de matériel et recommande le paiement des factures;
  • Coordonne les travaux auprès des sous-traitants;
  • Supervise l’entretien préventif selon les normes de la SHQ;
  • Assure le suivi des sinistres;
  • S’assure du respect des mesures de santé et sécurité au travail;
  • Collabore au développement et assure le suivi du plan de maintenance préventive;
  • Participe aux projets de développement de l’organisme;
  • Effectue toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

 Diplôme d’études collégiales de niveau technique en mécanique du bâtiment, en architecture, en génie civil ou dans un domaine connexe;
 Excellente connaissance du français écrit;
 Habileté à travailler en équipe;
 Bon sens de l’organisation et autonomie;
 Expérience pratique de cinq années dans un poste de supervision lié à l’emploi;
 Habileté avec les technologies de l’information (ordinateurs, téléphones cellulaires, etc.) ;
 Habileté et ouverture à travailler sous pression pour une clientèle exigeante;
 Disponibilité pour les urgences en dehors des heures régulières de travail et pour consultation en cas de besoin;
 La personne doit utiliser son véhicule pour le travail.

CONDITIONS

 Poste permanent 5 jours/semaine, 35 hres/semaine;
 Nombreux avantages sociaux ;
 Salaire selon les normes de la Société d’habitation du Québec et l’expérience du postulant (entre 29$ et 38$ de l’heure).

Les candidat(e)s doivent soumettre leur curriculum vitae par courriel à Anik Dionne avant le 1er février 2020. Seules les candidatures retenues seront contactées. Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance invalidité
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie
  • Régimes de pension
  • Congés de vacances et compensatoires
  • Programme d'aide aux employés
  • Programmes de bien-être
  • Stationnement sur place
  • Tenue décontractée
  • Bourses d'études

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent