Adjointe administrative - Domaine médical

Plakett Services Cliniques - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Notre client, un médecin de la région de Montréal, est à la recherche d'une adjointe administrative pour l'assister dans ses tâches administratives. Le présent mandat est pour une durée de 12 mois.

Sommaire des responsabilités

Sous l’autorité du supérieur immédiat, l'adjointe - secrétaire médicale doit :

  • Optimiser l'agenda du supérieur immédiat et mettre à jour une liste de contacts ;
  • Rédiger et envoyer des courriels
  • Numériser et classer des documents liés à la comptabilité ;
  • Préparer et mettre en page des documents/présentations de réunion ;
  • Effectuer la vérification et le suivi de la facturation médicale ;
  • Assurer, de façon occasionnelle, le suivi auprès de patients, médecins ou fournisseurs ;
  • Effectuer les achats occasionnels de fournitures ou de transport de documents ;
  • Accompagner à l'occasion le médecin à des réunions ;
  • Effectuer à l'occasion la prise de notes et la rédaction de procès-verbaux ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe à la demande du supérieur immédiat.

Exigences

  • DEP en secrétariat
  • Expérience pertinente comme adjointe administrative
  • Fortes compétences informatiques/technologiques
  • Excellente connaissance du français
  • Expérience en clinique médicale, un atout
  • Détention d'un permis de conduire pour les déplacements occasionnels

Qualités recherchées

  • Autonomie
  • Vitesse d'exécution
  • Fiabilité
  • Rigueur
  • Discrétion
  • Gestion des priorités

Avantages

  • Bel environnement de travail dans un bureau partagé d'un quartier recherché de Montréal (Mile End)
  • Accessible par transport en commun (métro Laurier et Rosemont)
  • Possibilité éventuelle d'effectuer du télé-travail quelques heures par semaine
  • Horaire de travail flexible, 28 heures par semaine
  • Salaire compétitif

Type d'emploi : Temps Partiel, Occasionnel

Salaire : 23,00$ à 25,00$ /heure

Expérience:

  • adjointe: 3 ans (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)