Associé(e) a la manutention de Nuit

Home Depot - Saint-Bruno-de-Montarville, QC (il y a 30+ jours)

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Les associés de Home Depot doivent, dans la mesure du possible, (a) fournir un service remarquable aux clients et (b) stimuler les ventes et la rentabilité du magasin. Les objectifs du service à la clientèle consistent à répondre, chaque jour, aux besoins des clients et à favoriser la création de liens durables entre ceux-ci et les associés. Six grandes priorités sont à la base de l’expérience de magasinage à Home Depot :

  • Offrir des produits de qualité (approvisionnement adéquat, vaste choix).
  • Rendre le magasinage facile et sécuritaire pour les clients (magasins en ordre, faciles à parcourir).
  • Offrir un excellent rapport qualité-prix à nos clients (politique de bas prix).
  • Fournir aux clients l’aide dont ils ont besoin (associés disponibles et soucieux du service).
  • Offrir des services supplémentaires (installation, livraison, commandes spéciales, etc.).
  • Rendre l’expérience de magasinage emballante et agréable.

L’associé à l'entretien des étagères (AEE) contribue directement au respect des normes rigoureuses
de Home Depot en matière de service à la clientèle et de présentation du magasin, en assurant la disponibilité quotidienne des articles, la gestion des stocks et l’enrichissement de l’expérience de magasinage des clients. L’AEE veille aux activités quotidiennes de changement de prix et d’étiquetage, et à l’entretien général des étagères.

Principales tâches et responsabilités

Le client AVANT TOUT FIDÉLISER LE CLIENT

Lorsqu’il travaille dans une allée, il interrompt sa tâche lorsqu’il aperçoit un client. Il lui demande : «Puis-je vous aider à trouver un produit?».

S’INFORMER
RESPECTER LES CLIENTS

Il demeure en communication constante avec les chefs de rayon et les autres associés pour s’assurer qu’ils disposent des articles dont ils ont besoin pour faire leur travail.

Il travaille de concert avec les chefs de rayon et les associés aux Ventes pour

s’assurer qu’ils connaissent le statut des articles en rupture de stock.

SOLUTIONNER LES PROBLÈMES

Il s’assure que les bons produits et la bonne quantité de produits sont offerts aux clients. Il effectue un suivi auprès des fournisseurs pour s’assurer que le réapprovisionnement est fait en temps opportun.

TERMINER EN REMERCIANT LE CLIENT

Il dit : «Merci de magasiner à Home Depot. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients» aux clients qui quittent le magasin.

Les attentes en matière de sécurité pour ce poste sont énoncées dans le système de gestion de l’environnement, de la santé et de la sécurité de Home Depot sous la section «Employé».

CHANGEMENTS DE PRIX ET ÉTIQUETAGE

Effectuer les changements de prix et préserver l’intégrité des prix en magasin.
S’assurer que les étiquettes appropriées sont apposées précisément et efficacement dans l’ensemble du magasin, par exemple sur les présentoirs, les tiges à pinces, etc.
Utiliser un module de commande mobile pour imprimer des étiquettes correctement et efficacement, notamment en ce qui a trait à la marchandise se trouvant sur les étagères, à la Location d’outils, aux mélanges de peinture manqués, aux étiquettes de liquidation, aux étiquettes vertes, aux étiquettes Repères et aux étiquettes du présentoir à moquette.

ENTRETIEN DES ÉTAGÈRES

Dépalettiser et mettre en rayon les produits afin de libérer les allées.
Aider aux réaménagements légers et au marchandisage connexe, au besoin, notamment en ce qui concerne les quarts-de-palette, les tiges à pinces, les présentoirs et la publicité.
Traiter les stocks dont le statut est Bloqué.
Procéder à la dépalettisation afin qu’il y ait suffisamment de produits en stock pour répondre aux besoins des clients.
Remettre les retours en stock, nettoyer les présentoirs et placer les éléments d’affichage, au besoin. S'assurer que les allées sont sécuritaires, ordonnées et propices au magasinage.
Procéder à l'ordonnancement des sections, y compris des tiges à pinces et des quarts-de-palette
(à déterminer).
Retirer et remplacer les étiquettes d'étagères NPR conformément au guide pratique mensuel. S'assurer que les normes relatives à la PLV sont appliquées.
Exigences du milieu de travail

La circulation de chariots élévateurs à fourche et d’autres appareils lourds dans le magasin peut causer des fissures dans le sol et le rendre inégal.
L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.

Le sol peut être glissant lorsqu’il pleut ou qu’il neige.
Les marchandises et les outils à manipuler peuvent avoir des bords coupants.
Les chariots élévateurs à fourche produisent des émanations de gaz.
Les outils, les fournitures et les marchandises connexes peuvent contenir des matières dangereuses.

Exigences minimales

Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les soirs et les fins de semaine. Avoir réussi le test de l’Exploitation.

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Horaires flexibles
  • Pension de Retraite
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • Régime d'Achat d'Actions
  • Stationnement sur place

Horaire :

  • Quart de Nuit
  • Repos la Fin de Semaine

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Mesures COVID-19:
mesures preventives mises en place pour assurer la sécurité de tous

Télétravail:

  • Non