Technicien(ne) en administration - Gestion de l'invalidité - Hôpital Ste-Anne - Remplacement temps complet

CIUSSS de l'Ouest-de-l’Île-de-Montréal - Sainte-Anne-de-Bellevue, QC (il y a 30+ jours)

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Raison d'être de l'affichage :
Remplacement de congé de maternité

Statut de l’emploi :
Temporaire - Temps plein

Quart de travail :
Jour

Établissement :
CIUSSS de l'Ouest-de-l’Île-de-Montréal

Territoire de l'emploi :
Sainte-Anne-de-Bellevue

Direction :
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Service :Numéro de référence :
CNS-19-2454

Nombre de jours :Durée :Horaire de travail :Salaire :Nombre d'emplois disponibles :
1

Catégorie d'emploi :
Personnel de bureau et administration (agent administratif/sec. médicale, juridique…)/tech. en administration/etc.)

Début d'affichage :
2019-12-30

Fin d’affichage :
2020-01-24

Description :
Sous l'autorité immédiate du chef de service de prévention et de promotion de la santé, la personne occupant cette fonction joue un rôle important dans notre approche en santé et sécurité du travail.

En conformité avec les lois et réglementations en vigueur, elle effectue la gestion médico-administrative des dossiers : d’assurance salaire de type non complexes, de CNESST moins de 14 jours, de SAAQ/IVAC et, en étroite collaboration avec les membres de son service, soutient et assiste les gestionnaires dans leur gestion des dossiers de présence au travail.

Rôles:
  • Assurer la gestion médico-administrative des dossiers d'assurance salaire, des lésions professionnelles et autres régimes en conformité avec les bonnes pratiques de gestion;
  • Sélectionne ses dossiers problématiques en vue des cliniques de gestion avec le médecin conseil;
  • Prendre les décisions qui s'imposent pour les dossiers d'absence en s’assurant de l'application des règles de convention collective et règlements entourant les dossiers d'absence maladie et CNESST;
  • Participer à la détermination des orientations et objectifs du service de prévention et de promotion de la santé et faire des recommandations à son gestionnaire;
  • Agir dans un rôle conseil et de soutien auprès des gestionnaires et des employés;
  • Elle assiste les employés lors du retour au travail.
Exigences :
  • Diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques administratives (DEC 3 ans) ou dans une discipline académique appropriée;
  • Expérience minimale de 6 mois dans des fonctions similaires;
  • Connaissance de Word, Excel et Outlook;
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit.
Toutes autres combinaisons de formation et d'expérience pourraient être étudiées. Des tests de connaissance seront administrés.

Compétences recherchées:
  • Orientation vers l’amélioration continue;
  • Capacité à œuvrer dans un contexte de transformation;
  • Communication;
  • Autonomie;
  • Rigueur;
  • Jugement.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.