Vous êtes minutieux et organisé? Vous aimeriez travailler dans un environnement professionnel et dynamique? Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Réceptionniste/Commis de Bureau pour se joindre à notre équipe. Relevant de la Directrice de la comptabilité et de l’administration, vous serez responsable des tâches reliées à la réception ainsi que la facturation.
La compagnie Bo Pied été fondée en 1979. En 2002, une nouvelle bannière Tendances s’est ajoutée. En 2010, un partenariat exclusif avec la chaine de magasins Skechers, s’est ajouté à la grande famille de Bo Pied et Tendances chaussures. Aujourd’hui nous comptons dix-neuf magasins Bo Pied et Tendances ainsi que douze magasins Skechers dans la grande région de Montréal et ses environs. Notre but est d’offrir à notre clientèle des chaussures de qualité, abordable et tendances avec les grandes marques du moment.
RESPONSABILITÉS :
- Reçoit et achemine à la personne concernée, les demandes de renseignements faites par téléphone, en personne, par courrier ou par courriel
- Prépare et produits certains documents et affiches pour les succursales
- Produit des documents et des formulaires selon les besoins et les demandes, en fait la mise-à-jour, voit à l’impression et la distribution des documents dans les succursales
- Photocopie et agrafe des documents pour la distribution, le courrier ou le classement
- Tient à jour l’inventaire des fournitures de bureau et des produits d’éclairage pour les succursales et le bureau au besoin, fait le suivi des commandes et réception
- Vérifier les relevés de comptes, sur demande et entrée de donnée divers
- Tient et met à jour des bases de données afin d’assurer les suivis des crédits
- Examine et traite divers documents conformément aux méthodes établies
- Effectue les appels de services pour les anomalies identifiées dans les succursales et en assure le suivi auprès des services
- Toutes autres tâches connexes
EXIGENCES
- DEP ou équivalent en administration;
- Expérience de 2 à 3 ans à titre de réceptionniste/commis de bureau;
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais orthographique et grammatical;
- Maîtrise du logiciel Ms office et Excel.
APTITUDES ET HABILETÉS
- Précision, souci du détail et rigueur;
- Personne autonome, bon communicateur et esprit d’équipe
Type d’emploi : Temps plein, permanent
Horaire : Lundi au vendredi : de 8 h30 à 17h
Lieu : Longueuil
Salaire : à discuter selon l’expérience
Avantages : Escompte de 50% sur achat
Programme d’assurance collective (50% payé par l’employeur)
Entrée en fonction : Dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Programme d'Aide aux Employés
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
Horaires de travail :
Expérience:
- administration: 3 ans (Souhaité)