Conseiller, Comptoir de service aux professionnels

RONA - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons quelque 470 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Le rôle
  • Accueillir chaleureusement les clients commerciaux et les fidéliser en développant des liens privilégiés avec eux
  • Évaluer les besoins des clients et fournir des conseils éclairés et spécialisés sur les produits
  • Faire le suivi des commandes;
  • Rédiger des soumissions sur ordinateur, vérifier la disponibilité de la marchandise, les délais, les prix, les contacts, etc.
  • Tenir à jour les différents dossiers des clients
  • Participer à l’organisation des journées de promotion pour les professionnels
  • Se tenir au courant des nouveaux produits et de leurs applications techniques
  • S’assurer du respect des procédures et des normes établies
  • Effectuer le service à la caisse et répondre aux téléphones
  • Travailler conformément aux politiques et procédures de la compagnie en matière de santé et sécurité et de prévention des pertes
### Exigences du poste

Les compétences que nous recherchons

Vous avez un souci pour un service à la clientèle de première qualité? Vous avez un bon esprit d'équipe et un sens du leadership? Alors, vous avez ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe!

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :
En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que ce qui suit :

  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  • Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s
  • Des avantages sociaux : assurances (certaines conditions s’appliquent), révision salariale annuelle, etc.
  • Des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise
  • Un employeur engagé dans sa communauté
  • Du travail d’équipe et de la formation continue
  • Un programme de formation complet pour toutes les nouvelles recrues
  • Un rabais d’entreprise sur la marchandise en magasin
  • Un programme d’encouragement aux études
  • Et plus encore!
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.