Suppléance à long terme - Intermédiaire

Conseil des écoles catholiques du Centre-Est - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

FONCTIONS :
Affectation en 7e/8e année pour les cours suivants : Musique et Danse

EXIGENCE(S) :
À l’intention des personnes inscrites à la liste des enseignants suppléants à long terme et des personnes inscrites à la banque des enseignants suppléants à court terme :

Conformément, à la convention collective du personnel enseignant suppléant en vigueur, les postes sous-mentionnés seront d’abord offerts aux personnes inscrites à la liste des enseignants suppléants à long terme qui postulent, sous réserve qu’elles détiennent les qualifications requises pour le poste. Par la suite, si un poste n’est pas comblé, il sera offert aux personnes inscrites à la liste des enseignantes suppléantes et des enseignants suppléants à court terme qui postulent, sous réserve qu’elles détiennent les qualifications requises pour le poste.

Veuillez noter que le CECCE ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.

En vertu du paragraphe 24(1) du Code des droits de la personne de l’Ontario, le CECCE a le droit de préférer, en matière d’emploi, des candidates et candidats de langue française catholiques romains.

Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est garantit, dans la conduite de toutes ses opérations, un environnement imprégné des valeurs catholiques et d’un sentiment d’appartenance à la francophonie.

Cycles :
Intermédiaire

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :
Atout(s) et particularité(s) : Danse, Arts et Musique

INFORMATION SUR L'ENTREPRISE :
Chef de file reconnu pour la transformation de l’expérience d’apprentissage, l’excellence et la bienveillance de ses écoles catholiques et sa synergie avec la communauté, le CECCE, avec plus de 24 500 élèves fréquentant 44 écoles élémentaires, 13 écoles secondaires et une école pour adultes, est le plus grand réseau canadien d’écoles de langue française à l’extérieur du Québec. Les élèves du CECCE obtiennent les meilleurs résultats en province, et 96 % d’entre eux obtiennent leur diplôme.

SECTEUR :
Secteur Ouest