Réceptionniste

MEDISCA - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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La Réceptionniste est responsable d'acceuillier et de recevoir les clients, les invités et les employés en personne et par téléphone ainsi de fournir un soutien administratif à diverses équipes.

Les responsabilités inlcut:
Répondre aux appels entrants et accueillir les visiteurs

Diriger les appels vers les bonnes personnes
Accueillir et diriger les visiteurs
Prendre les messages laissés dans les boîtes vocales et les courriels et les diriger vers les personnes appropriées

Classer, ouvrir et faire circuler le courrier

S’occuper des colis et du courrier entrant et sortant
Calculer les frais postaux, estampiller le courrier sortant
Traiter les envois de messagerie sortants via UPS, Postes Canada ou un service de messagerie local
Créer des rapports trimestriels sur l'utilisation du service de messagerie

Tâches administratives

Maintenir et mettre à jour les listes de l’entreprise
Mettre à jour le manuel de réception pour refléter les procédures et les changements de l'entreprise
Commander, recevoir et surveiller l'inventaire des fournitures de bureau

Tâches diverses

Trier les repas de traiteur pour les formations et les réunions
Surveiller et enregistrer les flux de petite caisse
Ouvrir et fermer l’aire de réception au début et à la fin de la journée
Former les réceptionnistes remplaçantes
Aider d'autres départements avec des tâches, des événements et des projets

Required Skills

Bilingue (Anglais et français parlé et écrit)
Capacité de prioriser et de gérer plusieurs tâches
Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles
Un joueur d'équipe, professionnel avec une une attitude positive

Required Experience

Minimum d'un (1) année d’expérience dans un poste de réceptionniste/d'administration/service à la clientèle
Diplôme d'études secondaires requis

Nous remercions tous les postulants pour leur intérêt; toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.