Assistant-Gérant (H) - PDI 378

ULTRAMAR - Bois-des-Filion, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

MISSION ET RESPONSABILITÉS

Nous sommes plus qu’un dépanneur et une station-service. Nous sommes une opportunité de carrière qui vous permettra de développer vos compétences de gestion dans un environnement compétitif et en pleine croissance.

À combler:

Poste: Assistant Gerant Horaire

Horaire: Temps Plein - 40h Semaines

Adresse* : 379 Montée Gagnon, Bois-des-Filion, Quebec, J6Z 2X1***

DESCRIPTION DE POSTE

Le titulaire de ce poste contribue au succès de nos Dépanneurs du coin en jouant un rôle support à la gestion des différents volets administratifs et opérationnels. En tant que membre de l’équipe de gestion, il participe à l’application des normes de l’organisation et fait vivre la mission « Combler plus de clients chaque jour ».

PRINCIPALES FONCTIONS

Ressources humaines :

  • Participer à l’intégration et à la formation des employés;
  • Motiver et participer à la coordination du travail des employés;
  • Appliquer les normes de travail;
  • Appliquer les normes de santé et de sécurité;
  • Participer au recrutement des employés.

Service à la clientèle :

  • Accueillir les clients et offrir un service de première qualité;
  • Opérer la caisse enregistreuse;
  • En l’absence du gérant, recevoir et traiter les plaintes des clients;
  • Vérifier que les standards en terme de propreté et d’entretien du dépanneur (intérieur et extérieur) soient respectés;
  • Appliquer les programmes et politiques en matière de service à la clientèle.

Administration:

  • Recueillir et analyser les informations de la concurrence (essence et produits de dépanneur);
  • Appliquer les politiques et procédures de l’entreprise;
  • Participer au contrôle des inventaires et des commandes;
  • Produire certains rapports de fin de quart, les recettes de la journée et quelque autres rapports administratifs;
  • Peut-être impliqué au niveau des contrôles financiers (marges et pertes, dépôts, etc.).

Environnement :

  • Contrôler le jaugeage des réservoirs et enregistrement des données sur le terminal de point de vente;
  • Veiller au respect des normes environnementales.

Mise en marché :

  • Aider à l’exécution des normes de mise en marché;
  • Aider à la vérification quotidienne du matériel et des équipements.

S’il y a lieu :

Concept café – Boulangerie:

  • Contrôler les produits et les pertes;
  • Veiller à l’entretien;
  • S’assurer de la présentation, de la qualité et de la rotation des produits;
  • S’assurer de l’exécution du respect des normes et des directives en alimentation.

EXIGENCES MINIMALES

  • 6 à 12 mois d’expérience au service à la clientèle ainsi que de l’expérience de gestion dans le commerce de détail;
  • À la fois engagé, responsable, organisé, polyvalent et réfléchi;
  • Axé sur le service à la clientèle;
  • Prêt à relever des défis dans un environnement en constante évolution;
  • Être disponible pour travailler de jour, soir et fin de semaine;
  • Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule pendant les heures de travail.
  • Disponibilité en tout temps

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Gestion: 1 an (Souhaité)