Agent(e) de la gestion financière (dossier des baux)

CIUSSS de la Capitale-Nationale - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a pour mission de contribuer à l’amélioration de la santé de la population de son territoire. Il offre aux usagers des soins et services de santé et sociaux de proximité, intégrés, accessibles, de qualité et sécuritaires. Notre établissement détient une mission universitaire et quatre centres de recherche. Il compte plus de 17 000 employés pour un budget de 1,4 G$. Animé des valeurs organisationnelles de bienveillance, de respect, de collaboration, de responsabilisation et d’audace, la personne recherchée saura mettre ses expériences et compétences au profit de l’organisation.

Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles relatives aux opérations comptables, financières et statistiques dans le but d'aider à la gestion financière de l'établissement.

De façon plus particulière pour ce poste:
- Assurer le suivi des baux avec les propriétaires pour les sites pour lesquels le CIUSSSCN est en location. Notamment, en ce qui concerne le renouvellement, le paiement et les indexations.
- Assurer les liens pour le dossier des baux avec les partenaires tels que la Direction des ressources financières et Le Ministère de la Santé et des Services Sociaux.
- Collaborer aux travaux d’amélioration continue de la Direction, et plus particulièrement avec le spécialiste en procédés administratifs.
- Coordonner le travail avec le ou la technicienne en administration associé(e) au dossier.

- Poste permanent.

Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études universitaires de trois (3) ans en sciences de l'administration (sciences comptables) ou dans une autre discipline universitaire appropriée.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 24,46$ à 40,98$ /heure

Expérience:

  • gestion des baux: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Requis)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)
  • Français (Requis)