Designer/Coordonnateur(trice) communications et marketing

360.Agency - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Vous êtes “Polyvalent”, passionné(e) par le design graphique, le marketing, la communication et aimez aussi être au coeur de l’organisation d’évènements ?

Vous recherchez un bel environnement de travail, une équipe motivée et chaleureuse, une entreprise en pleine croissance avec des clients dans tout le pays ?

Nous recherchons notre nouveau Designer/Coordonnateur(trice) Communication et marketing!

Le Designer/Coordonnateur aux communications & marketing assiste le Brand Manager dans la mise en œuvre des stratégies pour les projets et les événements de l’agence. Il est polyvalent(e), a une excellente capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois, et est reconnu(e) pour être organisé(e) et efficace.

VOTRE MISSION SI VOUS l’ACCEPTEZ

Concevoir, mettre en page et décliner des documents de communications pour le département des ventes, des produits, pour l’interne et pour les marques affiliées
Assurer une constance de l’image de marque définie par le Brand Manager
Rechercher, créer, développer et exécuter des concepts créatifs, novateurs et pertinents alignés avec la stratégie de communication;
Participer au processus créatif et aux rencontres de brainstorming et travailler sur un projet du brief au produit final;
Coordonner et contrôler les commandes faites aux fournisseurs externes ( imprimeurs, prestataires pour l’évènementiel )
Assurer le contrôle de qualité des mandats qui vous seront confiés;
Travailler en collaboration avec le département marketing/communication, le département des ventes, les chef de produits et le département des réseaux sociaux;
Être ouvert à la diversité des projets ( web, print, évènementiel)
Demeurer à l’affût des tendances en matière de design / marketing / innovation créative

PORTRAIT ROBOT

Vous êtes…

Designer exécutif et créatif – web et print
A l’aise avec le domaine du marketing
Prêt à travailler sous pression avec des échéanciers serrés
Capable de travailler sur plusieurs projets à la fois
Curieux, Précis, rigoureux et organisé
Capable de travailler en équipe
Autonome

EXIGENCES

Excellente maîtrise des outils de design (suite Adobe)
Bonne maîtrise des outils de production et de gestion (Suite google, Suite Office)
Connaissance de WordPress ou toute autre plateforme connexe.
Bilingue à l’écrit et à l’oral en français et en anglais (un atout)
Connaissance de base de Mailchimp ou toute autre plateforme connexe. (un atout)
Connaissance en Basic HTML, CSS (un atout)
Expérience en coordination (un atout).

AVANTAGES

360 Agency est l’entreprise de référence qui crée des solutions web innovantes de commerce électronique destinées aux concessionnaires automobiles. Situés en plein cœur du quartier de Griffintown, proche des transports en commun, 220 collaborateurs passionnés attendent leur nouveau(elle) traducteur(trice) de contenu marketing.