Directeur(trice) associé(e), développement des affaires

Sun Life Financial - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:
Gestion SLC est un gestionnaire d’actifs institutionnels d’envergure mondiale qui offre des solutions novatrices et diversifiées répondant aux besoins en constante évolution de ses Clients. Notre historique de croissance interne et stratégique reflète cet engagement, comme en témoigne notre actif géré de plus de 219 milliards de $ CA / 168 milliards de $ US.

Gestion SLC offre le meilleur des deux mondes aux professionnels en quête d’occasions, de défis et de croissance. Nous innovons en proposant des solutions inédites à une clientèle institutionnelle en expansion constituée de plus de 1 000 organisations en Amérique du Nord. En tant que filiale de la Sun Life, Gestion SLC est liée à l’une des plus importantes entreprises de services financiers du monde et profite de la stabilité et de la solidité de cette relation.

Nos équipes mettent au premier plan les besoins et les objectifs de nos Clients. Nous recherchons des professionnels talentueux à toute étape de leur carrière, qu’ils soient prêts à apprendre ou prêts à diriger. Visitez-nous à l’adresse : https://www.slcmanagement.com/inv

Gestion de capital Sun Life (Canada) inc. offre des fonds et des comptes à gestion distincte dans des catégories d’actifs privés et publics, de même que des solutions adaptées selon des objectifs précis, comme la gestion du risque. Les principaux marchés cibles sont les régimes de retraite à prestations déterminées, les sociétés d’assurances de dommages et d’autres investisseurs institutionnels cherchant de nouveaux moyens de remplir leurs obligations et de générer des rendements intéressants.

Pour soutenir la croissance de ses activités, Gestion SLC est à la recherche d’un directeur adjoint, développement des affaires pour son équipe du développement des affaires et des relations avec la clientèle. Le candidat retenu contribuera au développement de la clientèle de ce secteur au Canada en nous aidant à maintenir des relations de qualité élevée avec les consultants et les clients potentiels.

Principales responsabilités

Soutenir le processus de vente tout au long du cycle de vente, y compris l’analyse du marché cible, la conception du plan de vente, la préparation des réunions et les suivis.
Gérer le processus de planification des rencontres avec les clients potentiels, faire des recherches et préparer la documentation.
Participer à la conception et à la vérification des demandes de proposition avant leur soumission
Superviser l’utilisation de l’outil Salesforce, notre système de gestion des relations avec la clientèle, en cherchant et mettant en place des pratiques exemplaires et en assurant leur suivi. Élaborer et analyser des rapports personnalisés. Assumer les recherches sur les clients potentiels et la maintenance des profils dans Salesforce.
Travailler avec d’autres divisions de la Sun Life afin d’exploiter nos relations préexistantes dans le secteur et de mettre à jour les occasions de collaboration.
Prendre part aux évènements afin d’aider l’équipe des ventes à étendre son réseau de clients.
Participer aux tâches administratives, comme le suivi du budget et la production de rapports pour les équipes de ventes et de gestion de Gestion SLC.
Après avoir acquis les connaissances et l’expérience nécessaires, communiquer directement avec les clients potentiels et les consultants.

Compétences/connaissances/expérience souhaitées

Expérience pertinente dans une fonction de soutien des ventes dans le secteur des services financiers institutionnels
Diplôme de premier cycle requis; titre de CFA ou CAIA ou titre en actuariat (ou progression en vue de l’obtenir) – un atout
Excellent sens de l'organisation et capacité de gérer des projets complexes en respectant les délais
Excellentes aptitudes pour la communication et capacité de vulgariser les concepts complexes
Excellentes aptitudes pour la recherche et capacité de résumer l’information de manière concise
Dynamisme élevé, esprit axé sur les résultats, sens de l’initiative, et souci de la qualité et du respect des échéances
Maîtrise des logiciels PowerPoint, Word et Excel de Microsoft
Expérience avec un outil de gestion de la relation client, comme Salesforce, hautement souhaitable
Parfaite maîtrise de l’anglais

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:
75,000/75 000 - 115,000/115 000

Catégorie d'emploi:
Investment Sales & Service

Fin de l'affichage:
26/04/2020