Conseiller(ère) en location

Le Marquis de Tracy II - Sorel-Tracy, QC (il y a 10 mois)

Postuler dès maintenant

Katasa Groupe + Développement est une compagnie imprégnée dans la région d'Outaouais depuis plus de 30 ans qui est à la fois développeur de projets en vente et location, et gère les projets et propriétés qui lui appartiennent tel que les résidences de personnes retraitées à travers la province de Québec.

Ainsi nous recherchons un Conseiller en location à temps plein pour notre résidence de personnes âgées et retraitées, le Marquis de Tracy, situé à Sorel-Tracy, Québec. Cette personne doit aimer travailler avec les gens, surtout les personnes âgées. Le candidat doit avoir un minimum de connaissances en logiciel informatique (i.e. Word, Excel, Outlook, CRM, etc.). DESCRIPTION DU POSTE Tel que le nom du poste le décrit, vous serez responsable de conseiller des personnes retraitées à trouver le logement et les services qui leurs conviens le mieux de nos projets. Ainsi, vous serez la porte-parole du projet Le Marquis de Tracy, au niveau des clients intéressés et au niveau de la communauté. RESPONSABILITÉS Comprendre et analyser les attentes et besoins de clients, leur trouver un produit et service qui convient à ceci (i.e. budget, état de santé, préférences, etc.). Une formation de technique de vente sera fournie.; Faire des suivis avec les clients potentiels pour créer un lien personnel; Inviter des clients aux activités (i.e. vin et fromage, 5 à 7, brunch, etc.); Trouver des nouvelles sources de clients potentiels (i.e. partenariat avec entreprise locale, association âge d'or, kiosque, affichage, etc.); Assurer de bien transmettre notre proposition de valeur unique, pour que le client puisse mieux nous différencier avec nos compétiteurs et qu'il créer un lieu au projet en question; Représenter le projet Le Marquis de Tracy, à des activités sociaux et communautaires.

COMPÉTENCES Excellentes aptitudes à communiquer par écrit et vive voix en français; Logiciels informatiques (i.e. Word, Excel, Outlook, CRM, etc.); Au moins 2 ans d'expérience en ventes et/ou travail avec personnes retraitées.

Salaire à discuter selon l'expérience. L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.