Conseiller(ère) en communication

Ville de Rosemère - Rosemère, QC (il y a 30+ jours)

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Région : Laurentides
Ville : ROSEMÈRE
Organisation : Ville de Rosemère
Date limite : 2020-03-04

Description de l'emploi

Temporaire

La Ville de Rosemère est à la recherche d’une personne dynamique et créative dans le domaine des communications. Poste cadre, sous l’autorité du directeur aux communications, affaires publiques et relations avec les citoyens, le conseiller en communication met en oeuvre les plans d’actions et stratégies de communication définies par la Ville de Rosemère. Il soutient le directeur dans la gestion des communications relatives aux nouvelles technologies de l’information et des médias sociaux.

Tâches principales :
– Assurer la mise à jour du contenu du site internet de la Ville ;
– Effectuer le suivi nécessaire et adéquat des médias sociaux et traditionnels;
– Effectuer une veille des tendances et innovations en matière de communications municipales et proposer de nouvelles idées;
– Assurer la publication périodique du bulletin municipal, Rosemère Nouvelles;
– Assurer la publication hebdomadaire du Publicourriel ;
– Préparer, rédiger et réviser des documents d’information, communiqués de presse, articles dans les journaux ou autres documents;
– Collaborer à la planification, organisation et coordination d’événements spéciaux dont des séances d’information publiques et conférences de presse;
– Coordonner la production (idéation, infographie, production, etc.) de différents outils de communication;
– Assister, conseiller et soutenir les autres services de la municipalité dans la réalisation de leurs publications.
Cette description n’est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.

Critère d’emploi

Qualifications :
– Bac en communications, relations publiques ou dans une discipline connexe;
– Minimum d’une (1) à trois (3) années d’expérience dans un poste similaire;
– Excellente maîtrise du français parlé et écrit et bonnes capacités de rédaction;
– Maîtrise des logiciels et de la Suite Office, dont Publisher et Photoshop;
– Bonne connaissance des médias sociaux et des logiciels de gestion de site WEB
– Être proactif, faire preuve d’autonomie, de dynamisme et de créativité, tolérance au stress et aux situations changeantes ;
– Excellente approche client, autant à l’externe qu’à l’interne;
– Disponibilités à travailler en-dehors des heures régulières selon les besoins;
– Bilinguisme.

Toute personne intéressée par ce poste doit faire parvenir son curriculum vitae à la direction des Ressources humaines, au plus tard le 4 mars 2020.
Ville de Rosemère
Att. : Service des ressources humaines
100, rue Charbonneau
Rosemère, Qc
Courriel : nlemay@ville.rosemere.qc.ca

Ce poste est également ouvert aux hommes et aux femmes. Le masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Nous remercions tous les postulants de leur intérêt; nous ne communiquerons, toutefois, qu’avec les personnes qui seront convoquées à une entrevue.

Références :Organisation/Entreprise :
Ville de Rosemère

Ville :
ROSEMÈRE

Courriel :
nlemay@ville.rosemere.qc.ca

Téléphone :Télécopieur :
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