Adjoint(e) administratif(-ive)

Les Cercles de Fermières du Québec - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

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ENTREPRISE :
Les Cercles de Fermières du Québec

POSTE :
Adjoint(e) administratif(-ive)

LIEU :
Longueuil (Montérégie)

Les Cercles de Fermières du Québec sont à la recherche de la perle rare! Si tu es motivé(e), dynamique, souriant(e) et que tu cherches un environnement de travail stimulant où tu seras amené(e) à travailler sur différents projets avec des personnes passionnées, nous voulons te rencontrer!

LES CERCLES DE FERMIÈRES DU QUÉBEC

Fondés en 1915, les Cercles de Fermières du Québec sont un organisme à but non lucratif regroupant quelque 30 000 membres à travers le Québec. Il s'agit de la plus important Association de femmes de la province. De par leurs actions et les différentes œuvres de bienfaisance qu’ils soutiennent, les Cercles de Fermières du Québec contribuent à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi qu’à la préservation et la transmission du patrimoine culturel et artisanal.

Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) adjoint(e) adminsitratif(-ve) pour notre siège social situé à Longueuil. Début de l'emploi : le plus tôt possible.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision de la directrice générale, l’adjoint(e) administratif(-ive) s’occupe de différentes tâches liées à la comptabilité et au bon fonctionnement du bureau.

Contrat : Il s’agit d’un poste permanent à temps plein

Horaire de travail : trente-cinq (35) heures par semaine, du lundi au vendredi

Salaire : entre 32 000 $ et 40 000 $

TÂCHES

Effectuer différentes tâches liées à la comptabilité de l’organisme :

mise à jour du système comptable (Sage)
gestion des comptes payables et recevables
préparation des dépôts
conciliation bancaire
remises gouvernementales
gestion de la paie et des assurances collectives
travail en collaboration avec le bureau comptable tout au long de l’année ainsi que pour la fin d’année fiscale
facturation des commandes

Réaliser d’autres tâches de bureau :
inventaire et commande des fournitures de bureau
gestion de l’inventaire des publications et articles promotionnels
effectuer des suivis par téléphone ou par courriel
préparer des soumissions
mettre en page différents documents
en collaboration avec l’agent de soutien, gérer la liste des membres
toute autre tâche connexe en lien direct avec sa fonction

EXIGENCES REQUISES

DEP, AEC ou DEC en technique de bureautique, secrétariat et comptabilité ou autre formation liée à l’administration (ou expérience équivalente)
Expérience de 2 à 3 ans dans un poste semblable
Maîtrise du logiciel comptable Sage, de Excel, Word, Access et Outlook
Excellente maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit
Expérience de travail dans une OSBL ou le milieu communautaire sera considérée comme un atout

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

La personne recherchée est efficace, ordonnée, polyvalente, fiable et fait preuve d’initiative ;
En plus d’être capable d’établir ses priorités, elle a le souci du travail bien fait, le sens de l’organisation et fait preuve de discrétion ;
La personne idéale est de bonne humeur, a une attitude positive et travaille bien en équipe.

AVANTAGES

Assurances collectives et régime de retraite
Horaires flexibles
Formation continue

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de Caroline Pelletier, directrice générale, par courriel, ou via Isarta, d'ici le 31 janvier 2020.