Adjoint(e) à la direction des opérations

ovo labo - Montréal, QC (il y a 19 jours)

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ovo labo est présentement à la recherche d’un adjoint à la direction. Le poste se situe à Montréal et est sous la supervision de la directrice des opérations.

Service : ovo labo

Principales tâches/responsabilités :
Superviser l’équipe : infirmier(ière)s auxiliaires; secrétaires/réceptionnistes; coursiers
Coordonner les activités opérationnelles pré et post analytiques
Coordonner les activités opérationnelles délocalisées ; multi sites
Collaborer étroitement avec les cliniques partenaires
Peut être appelé à se déplacer dans les satellites occasionnellement
Collaborer avec la direction des opérations afin d’assurer la performance opérationnelle du département à travers une approche proactive
Collaborer avec la direction des opérations afin d’assurer le service à la clientèle
Assurer une démarche d’amélioration continue et de contrôle de la qualité pour le département
Identifier les besoins de formation continue de l’équipe afin d’être toujours plus à l’écoute de nos patients
Effectuer les évaluations du rendement des membres de l’équipe
Effectuer des prélèvements sanguins au besoin
Travailler en étroite collaboration avec le chef du laboratoire & directeur scientifique, l’équipe de technologistes médicales, l’équipe de technologues d’imagerie médicale ainsi qu’avec les différents clients d’ovo labo.

Scolarité : Détenir un DEP en Santé, assistance et soins infirmiers ou Détenir un DEC en soins infirmiers ; Être membre en règle d’un ordre professionnel, OIIAQ ou OIIQ

Expériences :
Maitrise de la langue française et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
Avoir un permis de conduire
Avoir un permis de travail sans restriction pour travailler au Canada dans le domaine médical est requis

Aptitudes :
Détenir de grandes capacités analytiques et de synthèse avec une expérience démontrée dans la résolution de problèmes afin d’améliorer le service à la clientèle et ultimement la performance de l’entreprise.
Capacité d’établir des priorités, de planifier les activités, et de gérer plusieurs responsabilités avec un grand sens de l'organisation, le tout dans le but de rencontrer les objectifs de la clinique.
Détenir d’excellentes compétences de communication pour comprendre, consolider, et présenter de l’information confidentielle de manière efficace, claire, concise, et facile à comprendre.
Excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles, le travail d’équipe, la résolution de problèmes, et l’amélioration continue, le tout avec un bon esprit d’équipe et une haute tolérance au stress.
Expérience en supervision de personnel.
Expérience en gestion ou coordination d’activités.