Assistant(e) gérant(e)

Ardene - Ville de Mont-Royal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

ASSISTANT GÉRANT DE MAGASIN

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne dynamique, très motivée et faisant preuve de leadership, et que tu t’intéresses à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

On comprend que c’est un peu épeurant de ressortir, mais comme toujours, le bien-être de notre personnel et nos clients est numéro un. Nous avons mis en place des mesures de santé, sécurité et désinfection additionnelles afin d’assurer la sécurité en magasin.

Visitez le site https://www.ardene.com/ca/fr/reponse-communautaire/covid-19.html pour plus d'informations sur nos protocoles de sécurité.

Le poste

L’assistant gérant aide le gérant de magasin à atteindre les objectifs de vente, à améliorer la performance des employés et à assurer un déroulement efficace des activités du magasin. Le gérant adjoint doit diriger en donnant l’exemple et en inspirant son équipe à générer des ventes ainsi qu’à offrir un service à la clientèle exceptionnel tout en véhiculant l’image et la culture de l’entreprise.

En l’absence du gérant de magasin, l’assistant gérant supervise toutes les activités du magasin.

Responsabilités :
Aider à la mise en œuvre de stratégies visant à atteindre les objectifs du magasin en matière de ventes et de contrôle des coûts.
Superviser toutes les activités du magasin, notamment : les procédures d’ouverture et de fermeture, la propreté du magasin, le réapprovisionnement et le marchandisage, le service à la clientèle et la supervision de l’équipe.
Fournir un excellent service à la clientèle et encadrer l’équipe en conséquence.
Se conformer à toutes les demandes du siège social concernant les activités du magasin.
Traiter les achats à la caisse.
Respecter toutes les politiques de l’entreprise.
Aider le gérant de magasin à faire en sorte que les normes et standards soient respectées, conformément aux politiques de l’entreprise.
Effectuer toutes les autres tâches connexes selon les directives du gérant de magasin.

Qui nous sommes

Ardène, qui a été fondée à Montréal en 1982, a pris son essor et est devenue l’entreprise qu’elle est aujourd’hui avec l’aide de sa famille canadienne. Nous croyons que la mode ne devrait pas être exclusive ou intimidante; elle devrait plutôt être axée sur l’authenticité et être glorifiée par l’assurance de la jeunesse et un enthousiasme audacieux.

✓ Milieu amusant et dynamique

✓ Excellents rabais accordés aux employés

✓ Horaire flexible

✓ Dirigeants attentionnés

✓ Tenue décontractée

✓ Possibilités infinies

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.

Exigences du poste

Qualifications :
Au moins un an d’expérience dans un rôle de leadership dans la vente au détail
Diplôme d’études secondaires
Excellentes capacités de vente et de service à la clientèle
Solides compétences en gestion du temps et en établissement de priorités
Solides aptitudes pour la communication et solides habiletés interpersonnelles
Capacité de déléguer des tâches et d’assumer ses responsabilités
Capacité de diriger une équipe d’une façon positive et inclusive

Exigences physiques :
Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

Ardène est un employeur garantissant l’égalité des chances et, en tant que tel, n’effectue aucune discrimination relative à l’embauche ou aux conditions d’emploi fondée sur la race, l’ascendance, la couleur de la peau, le lieu d’origine, la religion, le sexe, l’identité de genre, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, une invalidité, l’origine nationale, l’état de famille, l’état matrimonial ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Les décisions relatives à la sélection sont uniquement fondées sur des facteurs liés à l’emploi.