AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 3 (TÉLÉPHONISTE)

Institut de Cardiologie de Montréal - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l’organisation

L’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM), c’est avant tout 1 900 employés qui travaillent de concert afin d‘offrir des soins ultraspécialisés en cardiologie. Pour certains, l’ICM est spontanément synonyme de technologie de pointe, pour d’autres c’est d’abord un établissement reconnu internationalement où le travail d’équipe prime, pour un grand nombre c’est avant tout un environnement humain et chaleureux, et pour tous l’ICM est un milieu unique où chacun trouve son rythme.
Que vous soyez de rythme entraînant et passionné par les défis de la cardiologie ou de rythme enjoué et interpellé par l’ambiance de travail conviviale, ou encore de rythme équilibré et à la recherche d’un milieu où concilier travail et famille, l’ICM répond aux aspirations professionnelles de chacun.
Description du poste
Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.
La personne peut être appelée à travailler dans les secteurs suivants : réception des unités de soins, archives, centrale de rendez-vous, admission, accueil ainsi que d’autres secteurs où des tâches de nature cléricales et administratives sont à effectuer.
Qualifications
  • Diplôme d’études secondaires,
  • Connaissance de niveau débutant de Word (test à réussir),
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite (test à réussir),
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais,
  • Expérience en service à la clientèle et en informatique un atout ,
  • Expérience dans le milieu hospitalier et sur les unités de soins, un atout.
Compétences requises
  • Excellentes habiletés de communication ,
  • Facilité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles ,
  • Sens développé du service à la clientèle ,
  • Fait preuve d’autonomie dans l’exercice de ses fonctions ,
  • Souci du détail et du travail bien fait ,
  • Capacité à prendre des décisions et à faire preuve d’initiative ,
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress.
Information additionnelle
CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Liste de rappel, remplacement 7/14 à offrir,
  • Quart de travail : jour-nuit (possibilité de travailler sur le quart de soir) ,
  • 1 fin de semaine sur 2 ,
  • Salaire horaire de 20,20 $ à 21,55 $ selon expérience,
  • Autres conditions de travail selon les normes en vigueur.
POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
  • Date d’échéance pour postuler : 20 décembre 2019
  • Par courriel : dotation@icm-mhi.org
  • Votre lettre de présentation et votre curriculum vitae doivent être combinés en un seul fichier (Word ou PDF) et ce fichier doit être identifié de la façon suivante : Nom_Prénom (ex : Hamel_Danny)
  • Veuillez inscrire en objet le nom du titre d’emploi pour lequel vous soumettez votre candidature.
Visitez notre site web : www.icm-mhi.org
L’Institut de Cardiologie de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité.
Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques,
les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.

Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.
Programme d'accès à l'égalité en emploi

L’Institut de Cardiologie de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.