Répartiteur Transport à temps partiel

Courant Plus - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Bonjour, Courrier Plus, entreprise de transport et de livraison est à la recherche d'un répartiteur transport à temps partiel pour des remplacements durant les vacances, journée maladie, rotation de soirée etc.

La formation sera donnée de jour et à temps plein, pour une durée approximative de 4-6 semaines. Par la suite, l’horaire sera variable.

1 journée de 10 hr / 2 semaines fixe

plus minimum de 4 semaines complètes

plus remplacement maladie

Le candidat recherché doit avoir de l'expérience en répartition de transport-livraison , être capable de gérer une équipe de plus de 30 agents livreurs tout en étant confortable avec un système de gestion de transport.

Le salaire offert est de 18.00$/hr

Ce poste est idéal pour les gens retraités/ pré retraités.

Le répartiteur doit avoir de la flexibilité au niveau de l'horaire pour être en mesure de remplacer le répartiteur de jour lorsqu'il part en vacances/maladie et intégré la rotation des répartiteurs de soir/fin de semaine.

Pour un revenu additionnel, le répartiteur peut se joindre à notre équipe d’agent livreur afin d’effectuer des livraisons à l'extérieur de ses heures de répartitions.

Si vous êtes intéressé, répondez à cette annonce en y attachant votre CV ou contacter Benjamin Marie au 514 521-7519 poste 245

Merci

Type d'emploi : Temps Partiel

Salaire : 18,00 $ /heure

Type d'emploi : Temps Partiel

Salaire : 18,00 $ /heure

Expérience:

  • Répartiteur en transport: 1 an (Requis)

Langue:

  • anglais (Souhaité)
  • francais (Requis)