Talent Acquisition Specialist

Merchant Processor Solutions - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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(Une version française suivra)

Reporting to the Director of Human Resources, the Talent Acquisition Specialist will have good knowledge of the candidate market and will develop a quick understanding of our talent activities and strategies.

The successful individual will work closely with managers to devise recruiting strategies and will specialize in sourcing and screening, interviewing, and selection and hiring of top talent on behalf of several internal client groups. In addition, the incumbent will have the opportunity to participate in special projects and recruiting initiatives with a focus on employee development.

Responsibilities:

  • Have a thorough understanding of the external talent market and emerging trends surrounding talent attraction;
  • Manage the full cycle recruitment for strategic and critical roles from attraction, to sourcing, interviewing, assessments, background checks and offers of employment;
  • Advocating a talent scout mindset with hiring managers and peers;
  • Develop multi-faceted recruiting strategies to attract top talent in a competitive market leveraging advanced sourcing techniques;
  • Building partnerships with hiring managers and key stakeholders to drive talent initiatives;
  • Participate in Continuous Improvement initiatives to enhance and streamline processes in the recruitment lifecycle;
  • Ability to build and maintain strong partnerships with internal clients and external vendors;
  • Excellent understanding of social media and related tools, including LinkedIn, Twitter, Facebook, etc;
  • Generate employment offer documents and other related materials for distribution to applicants and hiring managers;
  • Knowledge of Applicant Tracking Systems

Qualifications:

  • 2-3 years of recruiting experience;
  • Bachelor's degree in human resources or related field;
  • Ability to manage a high volume of talent acquisition activities including requisition, project and partnership management;
  • Highly flexible, good tolerance for ambiguity and time-driven deadlines and able to quickly adapt to changing priorities;
  • Ability to plan, organize, prioritize time and workload to accomplish tasks and meet deadlines;
  • Excellent communication skills in English and French (verbal, written, and presentation);
  • CHRP/CRHA is an asset

Perks of the job:

  • Free breakfast, fresh fruit and coffee daily
  • Great location in the heart of Downtown Montreal
  • STM employee discount and corporate gym rates
  • Excellent insurance and health benefits
  • Upbeat work environment and fun company culture
  • Team building events

AND MUCH MORE!

We encourage all interested applicants with the desired qualifications to apply today!

Merchant Processor Solutions’ Diversity Commitment

Merchant Processor Solutionsis proud to be an equal opportunity employer. We value diversity and inclusiveness and provide equal opportunities to all employees and applicants without regard to race, colour, religion, sex, national origin, age, marital status, sexual orientation, gender identity or expression, physical or mental disability, or any other basis protected by law. We aspire to leverage the unique qualities that each person brings to the company and are committed to ensuring equal access and participation to all who seek to build their career at MPS.

**FRANCAIS**

Description du poste:

Sous la supervision de la directrice des ressources humaines, le ou la spécialiste d’acquisition de talents aura une connaissance étendue de nos marchés et développera rapidement sa compréhension de nos activités et stratégies de recrutement. La personne choisie collaborera étroitement avec les gestionnaires pour élaborer des stratégies de recrutement et se spécialisera dans l’approvisionnement et la présélection de candidats, les entrevues, le choix et l’embauche des meilleurs talents au nom de plusieurs groupes de clients internes à la fois. Le ou la titulaire du poste aura également l’occasion de participer à des projets spéciaux et des initiatives de recrutement axés sur le perfectionnement du personnel.

Responsabilité*s : *

  • Comprendre de façon exhaustive le marché externe de talents et les tendances émergentes pour attirer les talents.
  • Gérer le cycle entier de recrutement pour des rôles stratégiques et critiques, du développement d’une image attrayante pour l’entreprise jusqu’à l’approvisionnement, les entrevues, les évaluations, les vérifications des références et les offres d’embauche.
  • Favoriser un angle de dépistage des meilleurs talents chez les gestionnaires d’embauche et chez ses pairs.
  • Élaborer des stratégies de recrutement à multiples volets permettant d’attirer les meilleurs talents dans un marché compétitif, en misant sur les techniques de pointe en approvisionnement.
  • Bâtir des partenariats avec des gestionnaires d’embauche et des collaborateurs clés pour mener des initiatives de recrutement.
  • Participer à des initiatives d’amélioration dans le but d’assurer des processus de recrutement efficaces et harmonisés.
  • Avoir la capacité de bâtir et de maintenir des partenariats solides avec des clients internes et des vendeurs externes.
  • Avoir une excellente compréhension des médias sociaux et de leurs outils connexes, y compris LinkedIn, Twitter, Facebook, etc.
  • Rédiger des documents d’offres d’emploi et d’autres documents connexes à des fins de distribution auprès des candidats et des gestionnaires d’embauche.
  • Connaître les systèmes de suivi des candidats.

Qualifications :

  • De 2 à 3 ans d’expérience en recrutement.
  • Baccalauréat en ressources humaines ou dans un domaine connexe.
  • Capacité à gérer un grand volume d’activités d’acquisition de talents, y compris la gestion de partenariats, de projets et de demandes d’emploi.
  • Très flexible, bonne tolérance quant à l’ambiguïté et aux échéances serrées, et capable de s’adapter rapidement à des priorités changeantes.
  • Capacité à planifier, à organiser et à déterminer les priorités en matière d’emploi du temps et de charge de travail pour accomplir les tâches et respecter les échéances.
  • D’excellentes aptitudes en communication en français et en anglais (verbale, écrite et dans le cadre de présentations).
  • Titre CHRP/CRHA, un atout.

Avantages accessoires

  • Petit-déjeuner, fruits frais et café servis gratuitement tous les jours
  • Excellent emplacement en plein centre-ville de Montréal
  • Rabais sur les tarifs de la STM et de centres de mise en forme
  • Excellents régimes d’assurance et de prestations de santé
  • Milieu de travail dynamique et culture d’entreprise agréable
  • Activités de consolidation d’équipe

ET BIEN PLUS ENCORE!

Nous encourageons tous les candidats intéressés à appliquer dès aujourd’hui !

Merchant Processor Solutions valorise la diversité

Merchant Processor Solutions (MPS)est fier d’être un employeur favorisant l’égalité d’accès à l’emploi.

Nous sommes engagés envers l’inclusion et la diversité et offrons des chances égales à tous les employés et candidats sans tenir compte de la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, l’âge, l’état matrimonial, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle ou la santé physique ou mentale de la personne, ainsi que toute autre base protégée par la loi. Nous espérons mobiliser les qualités uniques que chaque personne contribue à l’entreprise et sommes déterminés à offrir une égalité d’accès et de participation à tous ceux et celles qui désirent faire carrière chez MPS.

Job Type: Full-time

Experience:

  • recruiting: 3 years (Preferred)