Approvisionneur

Groupe Leclerc - Saint-Augustin-de-Desmaures, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Groupe Leclerc, c’est 8 usines, 1200 employés et 115 ans d’expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur qui réussissent encore aujourd’hui à satisfaire petits et grands appétits.

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous l’autorité du vice-président, approvisionnement et planification, le titulaire du poste sera responsable de la gestion de l’approvisionnement au niveau des emballages des produits finis, tel que carton plats, boite corrugués, film, colle, présentoir, etc. Il collabore avec les acheteurs pour assurer l’approvisionnement de produits d’emballage pour les usines.

RESPONSABILITÉS

Procéder à l’évaluation des besoins en approvisionnement ;
Planifier et effectuer le traitement des commandes ;
Établir les calendriers de livraison et s’assurer du respect de ceux-ci ;
Gérer les retours de marchandises et effectuer les suivis nécessaires auprès des fournisseurs ;
Veiller au respect de l’approvisionnement conformément aux conditions négociées;
Soutenir les initiatives visant à optimiser les achats ;
Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP) ;
Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES

Détenir un BAC ou DEC dans un domaine connexe à l’administration et/ou approvisionnement ;
Posséder un minimum d’une (1) année d’expérience ;
Être bilingue (français et anglais) ;
Détenir des connaissances sur un système ERP (SAP), un atout ;
Posséder une excellente capactié d’adaptation ;
Excellente aptitude à la planification et à la gestion ainsi qu’un sens de l’organisation hors pair.

Travailler chez Leclerc c’est :
Gagner un salaire compétitif
Déguster des biscuits à volonté
Bénéficier d’un programme d’avantages sociaux complet
Manger à petit prix à la cafétéria
S’entrainer dans nos installations sportives
Économiser sur nos produits
Côtoyer la technologie à haute vélocité