Technicien ou Technicienne - Soutien TI

Desjardins - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-06

À titre de technicien en soutien TI, vous contribuez en offrant le soutien et l’assistance aux utilisateurs des systèmes informatiques en lien avec les applications TI telles que l’installation, la configuration, la communication des bonnes pratiques d’utilisation, la résolution de problèmes, la gestion des demandes de service et la gestion des incidents informatiques ou technologiques. Vous participez à la pérennité du parc technologique par notamment l’administration des serveurs.

Vous assumez un rôle de collaborateur technique et vous offrez du soutien lié à votre domaine dans la réalisation des activités, mandats et processus de votre unité, où l’importance de savoir adapter votre approche lorsque la situation l’exige est essentielle. Vous réalisez des recherches et des analyses techniques liées aux processus, à la gestion de l’information et au traitement de données.

En mettant à profit votre aptitude à prendre des décisions de qualité, vous prenez en charge la résolution de problèmes techniques et contribuez au développement et à l’amélioration des méthodes et des procédures de travail.

Conditions particulières

Poste temporaire – Date de fin prévue : 27 février 2021
Possibilité de faire du télétravail
La formation sera donnée à distance
Nombre d’emplois disponibles : 4

Profil recherché

Diplôme d'études collégiales (DEC technique) dans une discipline appropriée
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente
Expérience en service clientèle

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Maîtrise du français écrit de niveau avancé
Connaissance de l'anglais oral de niveau intermédiaire

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Prendre des décisions de qualité, S’adapter aux situations

Lieu de travail

505, boul. de Maisonneuve Ouest Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-07-8

Famille d'emplois

Technologies de l'information (GF)