Infirmier(ière) coordonnateur(trice)

Résidence Manoir Louis-Jolliet - Joliette, QC (il y a 14 mois)

Postuler dès maintenant

Situé à Joliette, à environ 1 h de Montréal, Le Manoir Louis Jolliet est une résidence de choix pour les gens retraités autonomes.

Coordonnateur/coordonnatrice des soins infirmiers Relevant de la Directrice générale, le titulaire assume l'ensemble des tâches relatives à la planification, l'organisation, la coordination, le contrôle et l'évaluation des activités quotidiennes des soins. Il encadre et forme le personnel de soins et s'assure de la mise en place des mesures et de la mise à jour de l'évaluation des besoins de la clientèle. Il voit à la qualité des services rendus afin qu'ils respectent les normes de pratique ainsi que les lois et les règlements applicables à la profession. Il dispense des services de soins infirmiers et il participe à l'accueil et à l'intégration des résidents dans leur nouveau milieu de vie. Il fait la promotion du bien-être des résidents et recherche l'amélioration continue de la qualité des services de santé.

Scolarité Diplôme Collégial Compétences recherchées: DEC en soins infirmiers 3 ans d'expérience dont 1 à 2 ans en résidence pour personnes agrées Membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), capacité de supervision Excellente capacité d'écoute et d'encadrement Grande disponibilité et flexibilité au niveau des horaires (fin de semaine selon la rotation établie avec l'équipe de gestion en place) Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office

Salaire : à discuter Date d'entrée en fonction : dès que possible