Coordonnateur service technique

Water Protec - Candiac, QC (il y a 30+ jours)

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Coordonnateur Service technique

Water Protec est une entreprise canadienne et son réseau de distribution est présent dans toutes les provinces canadiennes. Nous aidons à prévenir les dégâts d’eau grâce à une innovation technologique conçue et produit au Canada dans notre propre usine. Nous installons une valve électronique, à l’entrée d’eau principale du client, qui se ferme automatiquement dès que les capteurs placés à des endroits stratégiques perçoivent un débordement d’eau dans la résidence.

Vous avez envie de vous investir au sein d’une entreprise en plein développement ? Water Protec est à la recherche d’un(e) coordonnateur / coordonnatrice service technique pour se joindre à son équipe. Voici l’occasion de relever des défis variés et stimulants.

NOTRE OFFRE :

· Poste permanent à temps plein

· Salaire à discuter selon expérience

· Date de début : Aussi tôt que possible

RÔLE ET RESPONSABILITÉS :

Relevant du Directeur Général, le candidat a pour rôle d’assurer la direction du service technique à l’échelle nationale et sera responsable des tâches suivantes.

  • Créer, prioriser et assigner les tâches à tout le réseau d’installation certifiée et l’avancement de son équipe en fonction des livrables et objectifs à courts et moyens termes;
  • Coordonner les actions lors d’une situation d’urgence et s’assurer du suivi;
  • La gestion des contrats de service;
  • En cas de changements effectuées par l’entreprise, s’assurer de les communiquer de façon claire et précise à l’équipe et, si nécessaire, offrir le support nécessaire durant la transition;
  • Développer des relations de confiance avec les autres services ainsi que les fournisseurs de services;
  • Agir à titre de représentant de l’équipe lors des réunions internes et externes et s’assurer que l’information pertinente à l’équipe circule;
  • Maintenir son expertise à jour sur les codes, les normes et les nouvelles procédures qui sont en lien avec les contrats d’installation et les contrats de service;
  • Gestion des équipements et méthodes d’installation des techniciens;
  • Coordonner, en collaboration avec le service d’inventaire (Raytron), la préparation des stocks pour chacun des projets;
  • Coordonner, en collaboration avec le service des ventes, toutes les particularités de chaque projet: contrat, échéance, heures ouvrables, accessibilité des projets d’installation;
  • S’assurer de la sécurité sur les lieux et du respect des techniques d’installation certifiée
  • Communication avec la clientèle pour l’accès au lieu;
  • Responsable des ressources humaines nécessaires au bon déroulement d’une installation certifiée (plombier, électriciens et installateurs WEB (antenne pour communication centrale de notre système wifi) ;

·

Exigences :

  • Habilité de gestion et de communication
  • Détenir une expérience pertinente en coordination ou service technique;
  • Bilinguisme Français/Anglais à l’oral comme à l’écrit;
  • Excellente connaissance des outils informatiques (CRM, IOS, Outlook, etc.)
  • Aisance informatique

CONNAISSANCES ET APTITUDES

  • Très grande capacité de communication tant à l’écrit qu’à l’oral (Français et anglais);
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Grande capacité d’analyse;
  • Aisance dans les relations humaines;
  • Flexibilité face aux changements;
  • Capacité à respecter les délais prescrits par les exigences;
  • Excellentes méthodes et organisation du travail;
  • Capacité à gérer des situations d’urgence;
  • Créativité dans la recherche de solutions;

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent