Coordonnateur ou coordonnatrice d'opérations

Université Laval - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Sommaire de la fonction
Coordonne le déroulement de programmes, d’activités ou la dispensation de services reliés aux opérations de l’Université.
Tâches et responsabilités principales Recueille, analyse et traite des besoins de clientèles; élabore, suggère, monte ou adapte des programmes et opérations y donnant suite. Accueille et guide les clientèles. Aide à préciser des besoins et à réaliser des projets, à obtenir des biens et services, à résoudre des problèmes. Coordonne l’organisation, la publicisation et la réalisation d’activités; les évalue. Coordonne et supervise le travail de personnes affectées à la réalisation des activités, assure la qualité et la conformité du travail. Assure la qualité du service à la clientèle. Gère des dossiers ou fichiers, effectue les traitements et mises à jour nécessaires, fait des recommandations et documente des questions. Acquiert, élabore et diffuse du matériel d’information ou de formation; explique ou rappelle des règles et des façons de faire; encadre du personnel. Élabore, suggère, modifie, documente, applique et interprète des règles, des procédures, des politiques. Gère l’utilisation de locaux, d’équipements ou de matériel, s’occupe de l’approvisionnement et des inventaires. Obtient des biens, des services; négocie des partenariats, des ententes, des arrangements. Établit et maintient des liens avec des organisations, des partenaires et des fournisseurs. Collabore à la révision et à l’amélioration des processus et au développement des systèmes d’information. Accomplit temporairement des tâches d'un poste connexe ou inférieur lorsque requis.
Note
La liste des tâches et responsabilités principales ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par un membre du personnel professionnel. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d'effet sur la classification de la présente fonction .

Exigences normales
Scolarité : Grade universitaire de 1 er cycle dans une discipline appropriée.
Expérience : Trois (3) années d’expérience pertinente.

Autres :
Une combinaison de scolarité jugée équivalente à l'exigence normale de scolarité est retenue.
Une combinaison d'expérience pertinente jugée équivalente à l'exigence normale d'expérience est retenue.

À titre d'information

Sous la supervision du directeur exécutif de la faculté de médecine, la personne occupant cette fonction aura à coordonner certaines opérations en lien avec la gestion des études et la gestion des programmes de kinésiologie et de résidence. Cette personne aura à coordonner l’organisation d’évènements académiques et scientifiques (ateliers, conférences, externats, visites d’agrément, etc.) et aura à travailler en étroite collaboration avec les membres des divers départements. En plus des attributions génériques de la fonction, la personne aura, entre autres, à : Faire la gestion des bourses des 3 cycles et les formations complémentaires (FRE, Bourses McLaughlin); Coordonner le programme de tutorat et les périodes de révision d’examens en kinésiologie; Assurer le suivi des outils et procédures des divers départements : portail, évaluation en ligne, examens, etc.; Mettre en place le nouveau protocole d’agrément en continu pour les programmes de résidence; Coordonner la réalisation des grilles de stages et du processus d’admission des résident(e)s; Participer à l’intégration des programmes de résidence aux nouvelles Compétences par conception ; Collaborer à la mise en place du musée des artéfacts du laboratoire d’anatomie;
La Connaissance du logiciel LimeSurvey sera considérée comme un atout.
Une flexibilité au niveau des horaires est nécessaire afin d’être présent à certains évènements annuels.
Entrée en fonction dès que possible. Contrat jusqu’au 30 avril 2020 avec possibilité de prolongation.