Bilingual Administrative Assistant

ICAS of Canada - Guelph, ON (il y a 30+ jours)

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Le Service canadien d’évaluation de documents scolaires internationaux (ICAS) est une entreprise canadienne engagée à aider des individus à atteindre leurs objectifs personnels, éducatifs et professionnels en fournissant des services d'évaluation des titres de compétences de qualité. ICAS fournit des rapports d'évaluation et de services connexes pour une éducation achevée en dehors du Canada, aidant les employeurs, les autorités de l'immigration, les établissements d'enseignement et les organismes communautaires à comprendre l'éducation internationale.

ICAS est actuellement à la recherche un adjoint administratif / une adjointe administrative

Responsabilités du poste

  • Communiquer par téléphone et en personne avec les clients d’ICAS
  • Fournir des informations sur les services d’ICAS
  • La saisie des données par le système de gestion des requérants d’ICAS
  • Entretien des dossiers en papier y compris l'enregistrement et le suivi des courriers entrants et sortants
  • Préparation et impression des rapports complétés
  • Fournir un soutien administratif aux membres de l'équipe
  • Administration générale de bureau, enregistrement et organisation des dossiers

Exigences/compétences recherchées

  • Diplôme d'études collégiales (ou équivalent) dans un domaine connexe
  • Expérience précédente dans un rôle de soutien administratif ou de service à la clientèle
  • Solides compétences en service à la clientèle avec la capacité de communiquer de façon appropriée et efficace avec divers groupes
  • Capacité à travailler rapidement et avec précision sur les tâches exigeant une attention particulière aux détails
  • Excellentes compétences en informatique
  • Excellentes compétences verbales et écrites en anglais (CLB Levels 9-12 Advanced Proficiency)
  • Excellentes compétences verbales et écrites en français (langue maternelle ou NCLC niveaux 9 à 12 avancé)

Le salaire de départ pour ce poste est de 38, 500 $ à 43, 000 $

ICAS est un environnement de travail dynamique avec le soutien vigoureux de ses dirigeants qui favorise la croissance et la réussite personnelle. ICAS offre un salaire concurrentiel, des avantages et des incitations supplémentaires à ses employés et cherche à attirer des personnes qui aiment un milieu de travail dynamique où les activités se déroulent à un rythme rapide dans le cadre d'une grande équipe.

Si vous êtes organisé, assidu et vous remplissez les conditions ci-dessus, celle-ci peut être la position pour vous! Nous vous encourageons à soumettre votre candidature par courriel à en citant la position ADMASSTF – 0120 dans la ligne objet de votre courriel. Nous vous prions de bien vouloir inclure une lettre d’accompagnement en français.

ICAS est un employeur offrant l'égalité professionnelle, déterminé promouvoir un environnement de travail inclusif et accessible où tous les employés se sentent valorisés, respectés et soutenus. Nous tenons à remercier tous les candidats d'avoir manifesté leur intérêt pour ce poste; cependant seuls les candidats retenus en prévision d’une entrevue seront contactés. Des accommodements sont offerts sur demande pour les candidats qui participent à chaque étape du processus d’embauche. Les candidats avec lesquels on communiquera pour organiser une entrevue doivent nous faire part de toute mesure d’adaptation particulière à prévoir. S'il vous plaît, pas d’appels téléphoniques. Les demandes reçues de la part d’agences de recrutement ne seront pas honorés.

Nota : Dans le présent document, le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

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The International Credential Assessment Service of Canada (ICAS) is a Canadian company committed to helping individuals achieve their personal, career and educational goals by providing quality credential assessment services. ICAS provides assessment reports and related services for education completed outside Canada, helping employers, immigration authorities, educational institutions and community agencies to understand international education.

ICAS is currently recruiting an Administrative Assistant

Responsibilities may include:

  • Communicating by telephone and in person with ICAS applicants
  • Providing information about ICAS services
  • Data entry through ICAS Applicant Management System
  • Hard copy file maintenance including logging/tracking of incoming/outgoing mail
  • Preparation and printing of completed reports
  • Providing administrative support to team members
  • General office administration, record keeping and organization

Required Qualifications

  • College Diploma (or equivalent) in a related field
  • Previous administrative or customer service experience
  • Strong customer service skills with the ability to communicate appropriately and effectively with diverse groups
  • Ability to work quickly and accurately on tasks requiring strong attention to detail
  • Excellent computer skills
  • Excellent verbal and written communication skills in English (CLB Levels 9-12 Advanced Proficiency)
  • Excellent verbal and written communication skills in French (NCLC niveaux 9 à 12 avancé)

The salary range for this position is $38,500 to $43,000

ICAS is a dynamic work environment with strong leadership support that encourages growth and personal achievement. ICAS offers competitive salary, benefits and additional incentives to its employees and looks to attract individuals who enjoy a fast-paced environment as part of a great team.

If you are organized, hardworking and meet the above qualifications, this may be the position for you! We encourage you to submit your application by email while quoting position ADMASSTF – 0120. Please include a French-language cover letter.

ICAS is an equal opportunity employer, committed to fostering an inclusive, accessible work environment where all employees feel valued, respected and supported. We would like to thank all applicants for showing an interest in this position, however only applicants selected for an interview will be contacted. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspect of the selection process. If you are contacted to arrange for an interview, please advise us if you require accommodation. No phone calls or agencies please.

Job Type: Full-time

Salary: $38,300.00 to $42,300.00 /year

Experience:

  • Bilingual (Eng/Fr) Administrative Assistant: 1 year (Required)

Language:

  • Fluent French (Required)