Réceptionniste

Armoires Cuisines Action - Sainte-Sabine, QC (il y a 25 jours)

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Sous la responsabilité immédiate du Directeur finances, le réceptionniste accueille les visiteurs qui se présentent au siège social, les conduit vers la personne appropriée, répond et achemine les appels téléphoniques, et effectue diverses tâches de bureau.

PROFIL RECHERCHÉ :

Débrouillardise, esprit d'initiative, grand professionnalisme et sens de l’organisation, bonne communication, vocabulaire soigné, méthodique, autonomie et possède un très bon esprit d’équipe et expérience significative en service client.

TÂCHES PRINCIPALES :

  • Accueillir les clients et toutes autres personnes qui se présentent au siège social ;
  • Diriger les visiteurs vers la personne ou le service approprié ;
  • Fournir les renseignements généraux demandés en personne ou par téléphone ;
  • À l’aide d’un système téléphonique, répondre au téléphone, filtrer les appels et les acheminer, prendre les messages, s’il y a lieu ;
  • Recevoir et acheminer le courrier ;
  • Préparer et effectuer les dépôts ;
  • Faire l’entrée des commandes dans le système informatique et compléter les différents rapports informations sur une base quotidienne ;
  • Faire le classement de documents ;
  • Accomplir diverses tâches de bureau et de service à la clientèle ;
  • Toutes autres tâches connexes.

PRÉREQUIS :

  • Minimum DEP en secrétariat ou l’équivalent ;
  • Un (1) an d’expérience minimum dans un poste similaire ;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;
  • Anglais fonctionnel ;
  • Bonne connaissance informatiques (Word et Excel niveau intermédiaire) ;
  • Bonne connaissance du domaine de la vente ;
  • Être disponible de jour, de soir et de fin de semaine ;
  • Capacité à travailler sous pression.

Type d'emploi : Temps Plein, Temporaire

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs