Adjoint administratif/Adjointe administrative

Cogir - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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DESCRIPTION DU POSTE:
La résidence, géré par Cogir, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif (ve)

L’adjoint(e) administratif (ve) doit apporter une aide cléricale à l’ensemble de l’équipe de direction d’une résidence pour personnes âgées. Il y a, entre autres, à rédiger et transcrire des correspondances, mettre à jour divers formulaires administratifs, assurer le suivi de la réception des chiffres de ventes, compiler et produire des rapports mensuels, effectuer des transferts de données, effectuer des mises à jour de différentes bases de données sur Excel. Il ou elle peut aussi répondre aux appels téléphoniques et en faire la répartition, ouvrir et distribuer le courrier ainsi que répondre aux clients, fournisseurs et résidents. Il ou elle peut être appelé à faire la perception des loyers, préparer les dépôts, les baux ainsi que les bons de travail.

Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l’humain pour l’humain » est au cœur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d’équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l’entreprise depuis plus de 25 ans.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:
Effectuer des entrées de données comptables (traitement des comptes à payer, à recevoir, etc.)
Effectuer des entrées de données comptables (traitement des comptes à payer, à recevoir, etc.)
Administration

Assurer un service à la clientèle de haut niveau
Assister le supérieur immédiat et les autres membres de l'équipe dans les tâches quotidiennes et administratives
Effectuer le suivi des dossiers, surveiller les échéanciers, effectuer les rappels, voir à obtenir les informations demandées dans les délais prescrits
Maintenir à jour les différents registres
Participer aux projets spéciaux qui lui sont assignés
Participer à toute autre tâche connexe requise par votre supérieur immédiat

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:
5 à 8 ans d'expérience dans le domaine des résidences ou en hôtellerie
Connaissance du logiciel Hopem et de la suite Office
DEP ou DEC en administration, comptabilité ou bureautique

LES AVANTAGES:
Stationnement gratuit
Repas gratuits
Accès aux services professionnels internes
physiothérapie
massothérapie
Congés mobiles
Congés sociaux
Assurances collectives
Une équipe accueillante et tissée serrée!
Approche humaine de gestion
Défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions!

STATUT D'EMPLOI:
Permanent: temps plein

L'HORAIRE DE TRAVAIL:
Jour