Technicien(ne) en administration - Service des ressources humaines

Hôpital de réadaptation Villa Medica - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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L’Hôpital de réadaptation Villa Medica (HRVM), établissement privé conventionné situé au centre-ville de Montréal, compte 142 lits offrant des services spécialisés aux clientèles provenant de Montréal et des régions limitrophes, en fonction de différents programmes (neurologie, amputés, grands brûlés, orthopédie et soins subaigus). L’Hôpital, incontournable dans le domaine de la réadaptation et reconnu pour la qualité de ses services, est une organisation à dimension humaine, adhérant à la philosophie Planetree, comptant près de 400 employés et une dizaine de médecins. L’offre de services est basée sur les valeurs de l’organisation : Bienveillance, Intégrité et Coopération. Depuis 2006, Villa Medica est dans le portefeuille de Groupe Santé Sedna, une firme de gestion spécialisée dans l’administration et la prestation de services de santé depuis plus de 20 ans.

TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION

(TEMPS COMPLET)

Relevant de la directrice des ressources humaines, communications et affaires juridiques, le (la) technicien(ne) en administration assume la responsabilité de la mise en application des clauses des conventions collectives et des conditions de travail portant sur la dotation, les avantages sociaux et sur la rémunération.

Il informe le personnel et administre les demandes sur les différents régimes d’assurances, de congés, de départ progressif à la retraite, de retraite et sur les lois qui s’y appliquent. Il représente l’employeur auprès des organismes administrant ces régimes.

Il apporte un soutien à la conseillère en gestion des ressources humaines sur les dossiers du bureau de santé ainsi que sur les dossiers de relations de travail.

Il fait la gestion du processus de dotation et de mutation à l’interne et voit à l’application du programme d’accueil, à l’ouverture et à la mise à jour du dossier du personnel.

Il assure la mise à jour et l’actualisation de l’ancienneté et de l’expérience pour les augmentations statutaires et les majorations annuelles pour le personnel.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir minimalement un diplôme d’études collégiales en techniques administratives;
  • Posséder une expérience minimale de deux (2) ans dans des fonctions similaires;
  • Excellent sens du service à la clientèle;
  • Posséder la capacité de développer et de maintenir de saines relations interpersonnelles de qualité basées sur la confiance;
  • Être habile à mener différents dossiers simultanément tout en rencontrant les échéances;
  • Démontrer des capacités d’analyse et de synthèse et faire preuve d’organisation et de rigueur;
  • Faire preuve de discrétion et de diplomatie;
  • Une connaissance du système Logibec est un atout majeur;
  • Maîtriser des applications informatiques courantes.

RÉMUNÉRATION

Selon l’échelle salariale du réseau de la santé.

Minimum : 22.23$/h - Maximum : 29.05$/h.

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION

  • Dès que possible

L'Hôpital de réadaptation Villa Medica souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous saurions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité.

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Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • tant que technicien(ne) administrative: 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)