Agent(e) administratif (Agent(e) aux horaires)

Services à domicile de Québec, Coopérative de Solidarité - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Qui sommes-nous ?

Renommée pour sa forte influence en maintien à domicile dans la grande région de Québec depuis plus de 20 ans, la Coopérative de solidarité de services à domicile de Québec (CSSDQ) a à coeur de venir en aide aux gens les plus vulnérables de notre société.

La CSSDQ c'est quoi ? Nous sommes une équipe complète et multidisciplinaire de 15 personnes au siège social et plus de 160 préposé(e)s d'aide à domicile qui avons comme principal mandat : Maintenir à domicile une clientèle en perte d'autonomie le plus longtemps possible.

Aider comment ?

En faisant parti(e) de notre équipe de feu, tu auras comme principales responsabilités de concevoir les horaires de travail des préposé(e)s d'aide à domicile en respectant les annulations, les ajouts et les modifications de services; en vérifiant les disponibilités des préposés et en ajustant les horaires selon les modalités. Du même coup, tu auras à répondre aux appels provenant d'une clientèle aînée, vulnérable ou présentant différentes incapacités, mais également à répondre aux préposé(e)s d'aide à domicile.

Une journée à la CSSDQ c'est quoi ?

1) Débuter ta journée avec un bon café fourni par ton employeur en discutant avec tes collègues ;
2) Vérifier tes courriels, ainsi que les messages laissés sur ta boîte vocale ;
3) Trier le tout et passer à l'action selon les priorités ;
4) Appeler monsieur Tousignant pour lui dire avec compréhension et empathie que sa préposée ne pourra se présenter ;
5) Confirmer à madame Sansfaçon que son Gaétan sera bel est bien au rendez-vous pour son entretien à 14h00;
6) Rappeler à la nouvelle employée l'importance de respecter son horaire de travail ;
7) Appeler la nièce de madame Couture pour lui dire que ses services pourront enfin commencer le lundi suivant ;
8) Participer activement aux rencontres d'équipe pour améliorer nos méthodes de travail et faire des études de cas ;
9) Participer à différentes activités sociales tout au long de l'année
10) ET bien plus encore !

Exigences

DEC en bureautique, en administration ou en service social

1 à 2 ans d’expérience pertinente

Bonnes habiletés en informatique

Avoir un excellent savoir-être !

Qualités personnelles

Rigueur, autonomie, bonne communication orale, écoute, sens du service à la clientèle, esprit d’équipe, tact, diplomatie et sens de l’organisation du travail.

Nous t'offrons ?

1) Un Horaire du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h00 et entre 13h00 et 16h30
2) Un café chaud le matin
3) Un emploi permanent avec des possibilités d'avancement
4) Une banque d'heures de maladie totalisant 42 heures / année
5) Des congés fériés supplémentaires pendant la période des fêtes
6) Des collègues en or et beaucoup plus qu'une expérience de travail !

Tu te sens interpellé(e) par ce que tu lis ? Ce sera un plaisir pour nous de te rencontrer !

Avantages :

  • Stationnement sur place
  • Congés de vacances et compensatoires
  • Tenue décontractée

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 18,14$ à 21,15$ /heure

Expérience:

  • service à la clientèle: 4 ans (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques