Adjoint(e) administratif(ve)

Keven Hernandez inc. - Sainte-Anne-des-Plaines, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l'entreprise

Keven Hernandez inc. est une compagnie en courtage immobilier installée depuis plus de 10 ans. Nous sommes une équipe grandissante et avec des projets stimulants! L'immobilier est notre passion et nous travaillons avec de hauts standards de qualité au niveau du service à la clientèle; le but est d'en donner toujours plus à nos clients avec un support administratif hors pair!

Description du poste

Sous la responsabilité de l'adjointe à la direction, la nouvelle personne en poste sera responsable de :

  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs
  • Préparer et saisir à l’ordinateur des lettres, des documents et des envois massifs
  • Fixer et confirmer des rdv
  • Établir et tenir des systèmes de classement
  • Gestion boîte de courriel
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Gestion complète des dossiers clients
  • Entrée de données dans des logiciels

Compétences :

  • Excellentes habiletés au niveau du service à la clientèle
  • Compétences techniques du français écrit
  • Connaissances des logiciels informatiques (word, excel)
  • Expérience du domaine immobilier représente un atout

Profil recherché :

  • Grande autonomie et flexibilité
  • Esprit d’initiative et capacité d’adaptation
  • Excellent sens de l’organisation et très bonne gestion du temps
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Minutieuse
  • Rigoureuse

Niveau étude : collégial – 3 à 5 ans d'expérience en administration (un atout)

Sinon un D.E.P. en secrétariat est essentiel.

HORAIRE DE TRAVAIL: Le poste recherche serait idéalement de 12h00 à 20h00 (4 jours dans la semaine) ET le samedi de 9h00 à 16h00

Industrie : Immobilier

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 16,00$ à 17,00$ /heure

Avantages :

  • Congés de Vacances et Compensatoires

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Requis)