Technicien - prestations d'invalidité

La Capitale - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Ville : Québec

Nom de la compagnie : La Capitale assureur de l'administration publique

Statut d'emploi : Remplaçant ( Contrat jusqu'au 30 juin 2020)

L'essentiel, c'est vous.

Parce qu’un bon emploi c’est CAPITAL, venez vous joindre à une entreprise où les employés sont au cœur de nos préoccupations. En plus, nous vous offrons des avantages sociaux et des salaires très compétitifs.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :
Effectuer le service à la clientèle, répondre aux demandes téléphoniques et effectuer les retours d’appels dans les meilleurs délais pour les adhérents et les employeurs.
Confirmer l'admissibilité de l'assuré à la garantie d'assurance invalidité ainsi que l’admissibilité de la réclamation en tenant compte des stipulations contractuelles.
Faire les vérifications nécessaires auprès du service de la gestion des contrats.
Enregistrer, corriger et valider à l’informatique toutes les données des dossiers simples.
Analyser les dossiers en tenant compte de la condition médicale des dossiers d’invalidité selon les normes établies, et déterminer l’action et le suivi approprié en tenant compte des critères définis au contrat.

Profil recherché :
Diplôme d'études collégiales dans le domaine de la santé ou des sciences sociales.
Posséder de l’expérience connexe à la gestion de l’invalidité ou en administration de contrats d’assurance.
Bonne connaissance des logiciels Word et Excel.
Grande aisance pour le service à la clientèle au téléphone.
Connaissance des ouvrages de références techniques et médicales nécessaires.
Aptitudes envers les mathématiques. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'analyse et de raisonnement.
Maîtrise de la langue française tant parlée qu'écrite.

Date de fin de parution:16/12/2019

Numéro du poste :B19-63

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