Responsable, Administration et Opération de l'Académie

Impact de Montréal - Montréal, QC (il y a 27 jours)

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Description de l'entreprise

Fondée en 1992, l’Impact de Montréal est une équipe canadienne de soccer. Évoluant à travers les années le club est à ce jour une franchise de la Ligue Majeure de Soccer (MLS), le championnat d'élite du Canada et des États-Unis. Comptant plus de 190 employés, l’Impact de Montréal est un précurseur dans le milieu du soccer au Canada. L’Impact représente une équipe dynamique et passionnée évoluant dans un environnement de travail stimulant et innovateur! Tu es un homme ou une femme ambitieux, voulant participer à bâtir le nouveau visage du soccer professionnel à Montréal et au Québec? Joins-toi à notre équipe dès maintenant!

Description du poste

Nous avons actuellement une opportunité de travail au sein de notre organisation en tant que Responsable, Administration et Opération de l'Académie. Vous possédez de bon relationnel et une passion pour le sport? Joignez notre équipe!

  • Assurer la gestion de la logistique et des opérations du Sport-Études;
  • Assurer le suivi scolaire des jeunes joueurs de l’Académie;
  • Accueillir et intégrer tous les nouveaux joueurs;
  • Participer à l’intégration des nouveaux employés;
  • S’assurer du suivi des budgets de l’Académie;
  • Coordonner l’arrivée des joueurs venant de l’extérieur de Montréal;
  • Établir et entretenir la communication et les relations avec les joueurs de l’Académie et leur famille;
  • S’assurer du transfert et de l’exactitude des informations entre les ligues, les fédérations et Immigration Canada;
  • Effectuer les tâches administratives en lien avec l’Académie;
  • S'assurer du réapprovisionnement des fournitures de bureaux;
  • Collaborer étroitement avec les différents départements afin d’assurer une communication ouverte et un flux de travail uniforme et efficace;
  • Toute autre tâche connexe.

Qualifications requises

  • Minimum d’un baccalauréat administration des affaires ou équivalent ;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en gestion du personnel, événementielle, administration;
  • Maîtriser la suite MS Office, Adobe;
  • Bilinguisme, oral et écrit;

Compétences recherchées

  • Grandes habiletés communicationnelles;
  • Grand sens de l’organisation et des priorités;
  • Polyvalence et leadership;
  • Résolution de conflit;
  • Connaissance de l'industrie du sport (un atout)
  • Capacité à travailler sous pression et délai;
  • Proactivité, débrouillardise et rigueur;
  • Autonomie et indépendance
  • Aisance avec les enfants;
  • Posséder le certificat de secouriste en milieu de travail, un atout;
  • Détenir un permis de conduire (un atout).

Type d'emploi : Temps Plein

Formation:

  • Baccalauréat (Requis)