Administrateur des opérations de la succursale

BMO Financial Group - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Adresse :
1501 McGill College Avenue

Groupe de famille d'emploi :
Vente et serv–Gest patrimoine

Sous la supervision du directeur, Opérations en succursale, le titulaire du poste est chargé d’aider la succursale à atteindre ses objectifs opérationnels en fournissant un soutien administratif efficace.

Prestation des services et efficacité opérationnelle :
Être responsable du système d'impression des chèques et créer des chèques en argent américain et canadien pour les comptes des clients
Effectuer des tâches administratives variées pour la succursale et les employés
Gérer les demandes concernant les services de messagerie
Gérer la récupération des chèques par les clients
Commander des fournitures de bureau et en faire le suivi
Faire appel à des services d’entretien et de réparation pour l’ensemble des imprimantes, des télécopieurs, des photocopieurs et des cafetières ainsi que pour le système Bloomberg et la machine à microfiches
Coordonner les comptes des nouveaux clients du CP
Produire des étiquettes et des lettres et envoyer aux clients des copies de Convention de compte client pour la succursale
Commander des fournitures de bureau et tenir à jour l’entrepôt
Conserver les dossiers et les archiver
Faire de la recherche de microfiches
Distribuer les relevés mensuels aux clients
Remplacer le coordonnateur, Documentation en cas d’absence
Tenir à jour les prospectus sur les nouvelles émissions et l’attribution des nouvelles émissions au besoin
Entrer les renseignements dans les formulaires 1U-2000 pour l’inscription des permis
Aider les employés à s’acquitter de leurs responsabilités en matière de conformité, sur une base quotidienne et mensuelle
Être la deuxième personne qui s’occupe de l’ouverture des comptes lorsque la personne en titre est absente
Agir à titre de remplaçant pour la réception et les ordres télégraphiques
Fournir un soutien administratif aux CP établis ou en perfectionnement grâce à ses excellentes aptitudes à communiquer et à ses connaissances de base dans le domaine des placements et des valeurs mobilières
Aider les CP à réaliser leurs tâches et leurs objectifs quotidiens de façon à garantir un service à la clientèle efficace
Contribuer à l’atteinte des objectifs de service de l’entreprise
Savoir gérer son temps et planifier son perfectionnement personnel
Contribuer à l’atteinte des objectifs de l’équipe et savoir tirer avantage des occasions formelles et informelles d’apprentissage
Faire preuve d’engagement, d’initiative et d’autonomie dans la planification de son développement personnel et professionnel
Soutenir les objectifs de l’équipe, de la succursale et de l’entreprise
S’adapter favorablement aux changements
Miser continuellement sur l’amélioration constante
Acquérir un sens de l’organisation, autant sur le plan personnel que professionnel
Être disposé à l’apprentissage autonome (c.-à-d. autoformation, formation autodirigée, etc.)
Attribuer de nouvelles émissions au besoin

Contrôle et gestion du risque :
S’assurer du respect des règles en matière de conformité
Veiller au respect des Principes fondamentaux – Notre code de conduite et d’éthique
Suivre les procédures en matière de sécurité et de protection et appliquer les mesures de vigilance appropriées, conformément à la politique de la banque, afin de prévenir les pertes attribuables à la fraude, à la contrefaçon, au blanchiment d’argent ou au détournement de fonds

Qualifications :
Connaissances de base en matière de procédures et processus administratifs. Capacité à apporter un soutien administratif aux CP de façon professionnelle et proactive pour leur permettre de répondre aux besoins en matière de service à la clientèle
Excellente connaissance des procédures et processus administratifs exposés dans le Manuel d’administration des ventes
Connaissance des aspects de la gestion des produits classiques (actions, obligations, marché monétaire, fonds communs de placement) et non traditionnels (produits gérés et sur honoraires)
Connaissance des produits fiduciaires (p. ex., REER, FERR)
Connaissance des règles de conformité (de l’entreprise et du secteur)
Bonnes aptitudes pour la rédaction administrative
Bonnes aptitudes à communiquer verbalement et par écrit
Compréhension et utilisation des rapports ADP et RIS
Bilingue (français et anglais)

Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocareers.com .

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.