Coordinateur-Marketing

Marriott International, Inc - Mississauga, ON (il y a 30+ jours)

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Date de publication Dec 30, 2019
Numéro de l'Emploi 19180726
Catégorie d'Emploi Ventes et Marketing
Lieu Central Canada Sales Office, 2425 Matheson Blvd. E., Suite 100 , Mississauga, Ontario, Canada AFFICHER SUR LA CARTE
Enseigne Corporate
Horaire Temps plein
Mutation? Non
Type de Poste Non-cadre

Commencez votre parcours chez nous
Marriott International est la plus grande chaîne hôtelière au monde. Ses nombreux hôtels et enseignes sont autant d’opportunités pour les employés de progresser et de réussir. Nous pensons qu’une belle carrière est un parcours de découverte et d’exploration. Nous nous demandons jusqu'où votre parcours vous emmènera.

Soutenir l’organisation de la marque, du marketing et du numérique en ce qui a trait à la mise en œuvre des stratégies de marketing. Responsable de l’exécution des tactiques de marketing/du numérique attribuées en fonction des initiatives et des stratégies clés. S’assurer que toutes les activités soient en alignement avec les fonctions de marketing et que les propriétés reçoivent le soutien nécessaire à la mise en œuvre réussie des plans de marketing dans l’ensemble de la région. Aider les directeurs de compte et les directeurs à destination dans l’élaboration et la réalisation d’initiatives de marketing stratégiques qui favorisent l’ensemble du marketing de Marriott. Transmettre un message de marketing constant véhiculé par Marriott International, programme de fidélité et marque à l’échelle de l’établissement tout en répondant aux besoins commerciaux uniques de chaque hôtel sous la responsabilité de son directeur.

RÉSUMÉ DU POSTE

Soutenir l’intégration de stratégies de marketing pour l’organisation de la marque, du marketing et du numérique. Responsable d’exécuter les activités des secteurs marketing et numérique comme elles ont été attribuées et en s’appuyant sur les initiatives et les stratégies importantes. S’assurer que toutes les activités sont conformes aux fonctions du marketing et que les établissements reçoivent le soutien nécessaire pour intégrer efficacement les plans de marketing à l’échelle régionale.
Respecter toutes les politiques et procédures de la société; s’assurer que son uniforme et sa tenue sont propres et professionnels; protéger la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les actifs de la société. Signaler les incidents, les blessures et les conditions de travail non sécuritaires à son supérieur. Parler avec les autres en utilisant un langage clair et professionnel; préparer et examiner les documents écrits correctement et en entier; répondre au téléphone en utilisant les règles d’étiquette appropriées. Développer et entretenir des relations de travail positives avec les autres; aider son équipe à réaliser les objectifs communs; écouter et répondre de façon appropriée aux préoccupations des autres employés. Respecter les attentes et les normes en matière d’assurance de la qualité. Lire et vérifier visuellement des renseignements présentés sous différents formats; déplacer, soulever, transporter, pousser, tirer et placer des objets qui pèsent dix livres ou moins sans aide; rester debout ou assis ou marcher pendant de longues périodes. Exécuter d’autres tâches raisonnables sur demande.

TÂCHES ESSENTIELLES
Marketing
  • Sensibiliser à l’image de marque, à l’interne et à l’externe;
  • Produire des rapports ou des dossiers simples pour les rencontres de l’établissement à partir d’outils et de modèles;
  • Coordonner les ordres du jour, la logistique, les procès-verbaux et les résumés;
  • Coordonner les déplacements et produire l’état des frais;
  • Vérifier l’exécution des tâches convenues;
  • Rester informé des tendances des secteurs numérique et marketing;
  • Participer à des formations internes et les évaluer au besoin;
  • Rédiger et traduire les documents promotionnels pertinents selon les besoins des hôtels en matière de marketing;
  • Évaluer et montrer sa connaissance du message et de l’identité des marques de Marriott en rédigeant les documents nécessaires, en respectant les normes de qualité;
  • Participer à des formations portant sur les tendances et le marketing numériques et les évaluer;
  • Collaborer avec les équipes internes du marketing pour offrir des services en français en faisant appel à des moyens créatifs, numériques et promotionnels;
  • Offrir des services en français pour les campagnes particulières, locales, régionales et nationales de l’établissement;
  • Proposer des offres et des campagnes sur le site Marriott.fr et sur d’autres plateformes et réseaux détenus et acquis par le marché francophone;
  • Traduire la stratégie de contenu et de mots-clés de référencement naturel et collaborer avec le centre d’expertise numérique pour l’instaurer sur le site Marriott.fr.
Politiques et procédures
  • Protéger la confidentialité des documents et des renseignements exclusifs;
  • Protéger la confidentialité et assurer la sécurité des invités et des collègues;
  • Respecter les politiques et les procédures de la société et du service;
  • Exécuter les autres tâches raisonnables demandées par les superviseurs.
Communication
  • Parler avec les invités et les collègues en utilisant un langage clair, approprié et professionnel;
  • Parler avec les autres employés et les écouter pour transmettre efficacement les renseignements.
Travail avec les autres
  • Appuyer tous ses collègues et les traiter avec respect et dignité;
  • Développer et entretenir des relations de travail positives et productives avec les autres employés et les autres services;
  • Gérer les questions sensibles avec les employés ou les invités avec tact, respect, diplomatie et confidentialité.
Assurance et amélioration de la qualité
  • Respecter les attentes et les normes en matière d’assurance de la qualité.
Tâches physiques
  • Déplacer, soulever, transporter, pousser, tirer et placer des objets pesant dix livres ou moins sans aide;
  • Saisir et extraire des données de systèmes informatiques en utilisant un clavier, une souris ou une boule de commande.
Aptitudes informatiques
  • Utiliser les ordinateurs et les systèmes informatiques (y compris le matériel et les logiciels) pour programmer, écrire des logiciels, mettre en place des fonctionnalités, saisir des données ou traiter l’information;
  • Utiliser des systèmes informatiques et des progiciels afin de saisir, de modifier, de sauvegarder ou d’extraire des renseignements et pour y accéder.
Coordonnateur du marketing (Marque, marketing et numérique)
Catégorie d’emploi : Ventes et marketing
  • Fournir des renseignements à ses superviseurs, collègues et subordonnés par téléphone, à l’écrit, par courriel ou en personne;
  • Informer ou mettre à jour les dirigeants, les pairs et les subordonnés à propos des renseignements pertinents, en temps opportun;
  • Parler avec les invités et les collègues en utilisant un langage clair, approprié et professionnel;
  • Répondre au téléphone en respectant les règles d’étiquette appropriées, dont : répondre au téléphone en l’espace de trois sonneries, répondre avec un sourire dans la voix, mentionner le nom de l’appelant, transférer les appels à la bonne personne et au service concerné, demander la permission avant de mettre l’appelant en attente, prendre et transmettre les messages et permettre à l’appelant de mettre fin à l’appel.
Travail avec les autres
  • Appuyer tous ses collègues et les traiter avec respect et dignité;
  • Gérer les questions sensibles avec les employés ou les invités avec tact, respect, diplomatie et confidentialité;
  • Développer et entretenir des relations de travail positives et productives avec les autres employés et les autres services;
  • Collaborer avec d’autres personnes pour recueillir les renseignements nécessaires à la gestion de projets, à la réalisation d’objectifs et à la résolution de problèmes.
Assurance et amélioration de la qualité
  • Respecter les attentes et les normes en matière d’assurance de la qualité.
Tâches physiques
  • Saisir et repérer les renseignements liés au travail à l’aide d’ordinateurs et de systèmes de point de vente;
  • Lire et vérifier visuellement les renseignements présentés sous différents formats;
  • Rester debout ou assis ou marcher pendant de longues périodes;
  • Déplacer, soulever, transporter, pousser, tirer et placer des objets pesant dix livres ou moins sans aide.
Politiques et procédures
  • Protéger la confidentialité des documents et des renseignements exclusifs;
  • Respecter les politiques et les procédures de la société et du service;
  • Protéger la confidentialité et assurer la sécurité des invités et des collègues;
  • Exécuter d’autres tâches raisonnables sur demande.
COMPÉTENCES ESSENTIELLES
Aptitudes d’analyse Habiletés interpersonnelles Communications
  • Aptitudes informatiques Orientation du service à la clientèle Communication
  • Apprentissage Habiletés interpersonnelles Écoute
  • Relations multiculturelles Habiletés pour l’étiquette au téléphone
  • Maîtrise de la langue anglaise
  • Lecture appliquée
Qualités personnelles Administration Communications bilingues
  • Intégrité Saisie Maîtrise de la langue française
  • Fiabilité Maîtrise en rédaction bilingue et en traduction entre le français et l’anglais
Attitude positive
  • Connaissances pratiques des sites Web des hôtels et du référencement naturel numérique
COMPÉTENCES PRIVILÉGIÉES
Formation Diplôme d’études secondaires ou formation générale équivalente
Expérience de travail pertinente Au moins deux ans d’expérience de travail pertinente
Un à trois ans d’expérience professionnelle en rédaction et en traduction, en français et en anglais
Un à trois ans d’expérience de travail en marketing ou dans le secteur des marques
Expérience en supervision Aucune expérience en supervision n’est exigée

Marriott International est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».

Avis aux candidats: Central Canada Sales Office prend très au sérieux ses obligations en vertu des lois provinciales en matière de droits de la personne et d’accessibilité (comme la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains et la Loi sur l’accessibilité [Accessibility Act] de la Nouvelle-Écosse). Nous nous ferons un plaisir de fournir des mesures d’adaptation aux candidats qui en ont besoin. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi