Agent communication / graphiste

Groupe Gilbert - Saguenay, QC (il y a 30+ jours)

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Principales fonctions :

Sous la supervision de la directrice ressources humaines et communication, le rôle du agent communication / graphiste consiste à offrir une visibilité pour l’entreprise en assurant une présence constante avec les ressources internes et externes et ce, pour l’ensemble du Groupe Gilbert, afin d’augmenter l’image de marque. Plus spécifiquement, le/la titulaire du poste :

  • Création et animation du contenu pour les différents médias sociaux (Facebook, LinkedIn);
  • Création ou mise à niveaux des différents outils de communications des divers départements du Groupe Gilbert selon les demandes (affichage, dépliants, icones, logos, communiqué, capsules, objets promotionnels, etc.);
  • Animation du contenu sur le site web (WordPress) (publication d’articles, afficher et gérer les offres d’emploi, correction du contenu);
  • Planifier et coordonner les demandes des brochures corporatives;
  • Participer à l’organisation de différents évènements et journée thématiques telles que la semaine SST, évènement reconnaissance et autres;
  • Accompagner le département des ressources humaines pour développer des outils et du visuel de recrutement et de marketing RH;
  • Planifier, coordonner, organiser les journées visualisation (kiosque, journée recrutement etc.);
  • Assurer l’ensemble des activités impliquant des fournisseurs : propositions, production, soumission, ouverture de PO, suivi de facturation, budget et toutes autres tâches administratives.

Conditions de travail

  • Emploi en région;
  • Temps partiel 20-25 heures;
  • Rémunération compétitive à discuter selon l’expérience.

Exigences :

  • Détenir un diplôme technique en marketing et/ou communication, ou l’équivalent;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance de divers logiciels de création de contenu, un atout majeur (photoshop, Illustrator);
  • Expérience en graphisme, un atout majeur;
  • Connaissance de la Suite Offices (Word, Excel, Outlook);
  • Connaissance de l’anglais écrit est un atout majeur.

Profil de la personne recherchée :

  • Capacité de s’exprimer oralement et par écrit;
  • Débrouillardise;
  • Courtoisie;
  • Capacité de respecter des échéances et des normes précises;
  • Capacité à mener un projet à terme de manière autonome.

Avantages :

  • Télétravail
  • Horaires flexibles
  • Abonnement au gym

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent