Technicien en administration

CPNSSS - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Cette offre est pour la région de Montréal ou de Québec (un poste à combler selon le port d’attache retenue par le candidat).

  • Offrir un soutien technique à l’équipe de négociation et à la coordonnatrice des négociations dans le cadre des travaux requis pour la négociation des conventions collectives du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) ainsi que de l’interronde;
  • Voir à l’organisation administrative de l’équipe de négociation et de la coordonnatrice des négociations, à la gestion des agendas et à l’organisation de la logistique afférente (convocation, organisation et suivi des rencontres de négociation des comités ou des différentes réunions);
  • Élaborer, concevoir et préparer des documents variés (tableaux de suivi ou comparatifs, projets de dépôts ou ententes, gabarits, etc.);
  • Concevoir des questionnaires et compiler les résultats;
  • Préparer des présentations ainsi que les documents de soutien conformément aux règles d’édition du CPNSSS;
  • Actualiser les textes des conventions collectives, préparer les ententes et faire les suivis nécessaires (mise à jour sur le web, transmission aux organismes concernés, etc.);
  • Effectuer les validations requises pour assurer la conformité des textes produits par l’équipe de négociation et la coordonnatrice des négociations aux normes de production du CPNSSS ainsi qu’aux règles de rédaction des conventions collectives;
  • Effectuer des recherches en vue de documenter les problématiques particulières dans le RSSS pour soutenir l’équipe de négociation et la coordonnatrice des négociations;
  • Assurer le classement conformément aux règles d’édition du CPNSSS et le tenir à jour;
  • Collaborer à l’harmonisation des pratiques de gestion administrative;
  • Assumer toute autre tâche connexe reliée à son mandat.

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent.
  • Deux (2) années d’expérience à titre de technicien(ne) en administration;
  • Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux constitue un atout intéressant.

Profil de la personne recherchée :

  • Excellente maîtrise du français;
  • Excellente capacité de rédaction;
  • Excellente capacité d’analyse;
  • Minutie et précision dans l’exécution des tâches;
  • Flexible et à l’aise avec un rythme de travail accéléré et un environnement en constante évolution;
  • Capacité à prioriser et à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Capacité à faire preuve d’autonomie et de débrouillardise;
  • Maîtrise des différents outils de la suite Office.

Les personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur candidature et leur curriculum vitae, au plus tard le 24 janvier 2020 à l’attention de madame Mélanie Bisson.

Type d'emploi : Temps Plein, Occasionnel

Salaire : 22,23$ à 29,05$ /heure

Expérience:

  • Technicien(ne) en administration: 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)