Caissier(ère), Service à la clientèle

Pharmaprix Magdy Tebechrani - Montreal-nord, QC (il y a 30+ jours)

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Nous sommes une Pharmacie Pharmaprix, situé au 6000 Henri-Bourassa Est à Montréal-Nord. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
Service à la clientèle

  • Offrir un excellent service à la clientèle et interagir positivement avec les tous les clients.
  • Garder la zone des caisses propre et bien organisée.
  • Accueillir tous les clients et adopter une attitude chaleureuse.
  • Balayer le code à barres ou entrer les données des produits avec exactitude.
  • Comptabiliser avec exactitude l’argent et les bons-rabais, les billets de loterie et les points PC Optimum.
  • Demander la carte PC Optimum des clients à chaque transaction.
  • Répondre aux questions concernant l’emplacement des produits, les bons d’achat différé, les remboursements et le programme PC Optimum. Mise en marché
  • S’assurer que la documentation adéquate est remplie en ce qui a trait aux reçus des clients et au retour des marchandises.
  • S’acquitter des tâches de marchandisage selon les directives et maintenir le flot efficace de la marchandise de l’entrepôt à la surface de vente.
  • Marchandiser et garder en ordre les lieux désignés (p. ex., produits de façade, affiches, étiquettes, etc.).
  • Aviser la personne appropriée concernant des ruptures de stock.
  • Effectuer les comptages des stocks et les commandes pour les zones désignées. Prévention des pertes
  • Veiller au respect des normes de prévention des pertes.
  • Contrôler l’argent, les billets de loterie et les stocks de timbres conformément aux politiques et procédures de manipulation de l’argent prescrites.
  • Assurer adéquatement la sécurité de l’argent et de la marchandise.

Généralités:

  • Présenter au public une image adéquate et conforme à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex. : apparence propre, uniforme approuvé, insigne personnalisé).
  • Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité.
  • Respecter toutes les politiques et procédures du magasin.
  • S’assurer que les normes de nettoyage et d’image sont maintenues.
  • S’acquitter d’autres tâches au besoin.
  • S’acquitter de toutes les formations et nouvelles initiatives sur SDMU/UPHX. PROFIL RECHERCHÉ Planification, jugement et prise de décision
  • Assurer l’équilibre entre le travail d’équipe et l’efficacité lors du traitement des commandes des clients.
  • Faire preuve d’organisation et de propreté.
  • Surmonter les problèmes d’autorisation de crédit et de caisse.
  • Juger de la satisfaction de la clientèle.
  • Traiter efficacement la commande du client.
  • Résoudre des problèmes de caisse.

Le candidat devra être disponible soir et fin de semaine. Vous pouvez venir déposé votre C.V. au 6000 Henri-Bourassa Est.

Heures à temps partiel : 15 - 25 par semaine

Date limite de candidature : 2020-06-12

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Salaire : 13,10 $ /heure

Tâches du poste:

  • Opérer tous les aspects du registre, y compris les transactions en espèces et par carte, les scanners et les balances
  • Maintenir un tiroir-caisse précis en assurant que toutes les transactions soient en règle à la fin du quart de travail
  • Répondre aux questions des clients, et maintenir un certain niveau de professionalisme lors de chaque interaction
  • Assister les clients avec l'emballage et le transport des produits au besoin
  • Maintenir un environnement de travail propre, en gardant le registre prêt pour les clients entrants
  • Autres tâches selon les besoins

Télétravail:

  • Non