Chef d’équipe cour à bois

RONA - Boucherville, QC (il y a 5 mois)

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LÀ POUR AIDER

LÀ POUR EMBAUCHER

Chez Lowe’s Canada, nous avons toujours été animés par la volonté de bâtir des communautés plus fortes. Alors que nous sommes confrontés à la situation en constante évolution de la COVID-19, nous adaptons nos opérations pour continuer d’être là lorsque les Canadiennes et les Canadiens ont le plus besoin de nous. Nous le faisons en priorisant la santé et la sécurité de nos associés dévoués et de nos clients. Maintenant plus que jamais, nos équipes jouent un rôle important pour fournir des produits et services essentiels pour répondre aux besoins pressants de nos clients, de nos entreprises locales et de nos communautés, notamment en leur permettant de demeurer dans des logements propres et sécuritaires, de procéder rapidement à des réparations en cas d’imprévu, ou encore de se préparer à rester à la maison pour des périodes prolongées.

Vous avez un intérêt pour vous développer et devenir gestionnaire ? Vous êtes reconnu pour votre leadership?

Nous avons actuellement un poste de chef d’équipe cour à bois au magasin RONA Boucherville.

Ce que nous offrons :

  • Environnement de travail sécuritaire et adapté à la réalité actuelle;
  • Un salaire compétitif;
  • Un esprit d’équipe, de la formation, du partage de connaissances et mentorat;
  • Des possibilités d’avancement.

Le rôle :

Le chef d’équipe assiste le gérant de la cour à bois. Il s’assure que les activités de la cour sont opérationnelles lorsqu’il en est le responsable, réparti les tâches et solutionne au besoin les situations rencontrées avec la clientèle.

  • Donner un service courtois et efficace en prenant des initiatives pour répondre adéquatement aux besoins des clients;
  • Effectuer le chargement et le déchargement des camions et autres véhicules;
  • Accueillir chaleureusement les clients;
  • Coordonner la préparation des commandes pour les livraisons;
  • Avec l'aide du gérant, travailler à l'atteinte des objectifs de service à la clientèle et s'assurer que les employés comprennent bien leur rôle dans l'atteinte de ses objectifs;
  • Travailler en conformité avec les politiques et procédures de la compagnie et en suivant les consignes de santé et sécurité.

Ce que nous recherchons :

  • Être un leader positif naturel;
  • Autonomie, initiative et souci d’un service à la clientèle de qualité;
  • 3 à 5 années d’expérience en service à la clientèle;
  • Capacité à travailler en équipe et de démontrer du leadership;
  • Aisance dans un environnement de travail extérieur;
  • Permis de conduire valide.

Là pour aider nos communautés

Si vous voulez joindre vos efforts à ceux de nos associés en faisant partie de notre grande famille, faites-nous parvenir votre candidature via ce site.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent