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Hôpital vétérinaire Anima-Plus Gatineau - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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À propos de nous :

Depuis plus de 40 ans, l’Hôpital vétérinaire Anima-Plus Gatineau, anciennement l’Hôpital vétérinaire Anima-Plus Montée Paiement (Dr Rheault), fait sa marque dans la grande région de Gatineau-Ottawa. L'hôpital se trouve dans un établissement neuf et offre un équipement à la fine pointe de la technologie. Notre équipe de passionnés aime, soigne et guérit les animaux dans une atmosphère chaleureuse, invitante et agréable.
Responsabilités :
Tâches quotidiennes :

  • Répondre aux appels téléphoniques de façon adéquate et rapide sans oublier le client sur la ligne;
  • Peser l’animal à son arrivée;
  • S’assurer que la salle d’attente est propre et sans odeur en tout temps et que les cartables d’informations, revues ou autres, sont proprement disposés;
  • Prendre les messages téléphoniques le matin et plusieurs fois au cours de la journée;
  • Prendre en charge toutes les lignes téléphoniques;
  • Effectuer les rappels de vaccins mensuels/annuels et de rendez-vous annuels;
  • Préparer quotidiennement les documents nécessaires au lendemain (feuilles d’autorisations pour chirurgies, euthanasies, etc.) avec les bons montants d’estimations;
  • S’assurer d’ajouter des rappels pour les clients nécessitant d’être contacté de nouveau après un certain temps;
  • Garder le bureau de la réception propre et en ordre.

Rendez-vous, visite du client :

  • Fixer les rendez-vous pour les consultations et les chirurgies avec le bon temps, le bon vétérinaire, la bonne heure et inscrire la raison de la visite;
  • Planifier la réévaluation avec le client à son départ;
  • Vérifier que le dossier est complet avant le départ de l’animal;
  • Appeler les clients la veille pour confirmer leur rendez-vous du lendemain ou 48 heures avant la date d’une chirurgie;
  • Recueillir les échantillons que les clients apportent pour les analyses de laboratoires (urine et selles) et noter le tout au dossier avec les détails nécessaires;

Nourriture et produits :

  • Donner des informations sur la nourriture et promouvoir les produits en vente;
  • Tenir à jour l’inventaire de nourriture et produits en vente;
  • Disposer des retours de nourriture, marchandises et autres;
  • Tenir à jour l’inventaire de fournitures de bureau et papeterie.

Caisse, argent et factures :

  • Vérifier et compléter les factures et procéder aux paiements ;
  • Connaître les frais des services courants de sorte que vous puissiez informer les clients ;
  • Fermeture de la caisse et du quart de travail, préparation du dépôt
  • Compter la petite caisse et faire de la monnaie pour la caisse principale, en prévision du lendemain.

Exigences :

  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience dans la gestion d’appels téléphoniques
  • Bilinguisme (niveau intermédiaire)
  • Aimer les animaux!

Pourquoi choisir le Groupe vétérinaire Anima-Plus/Daubigny?

  • Gamme complète d’avantages sociaux
  • Programme de rabais plus que compétitif pour vos animaux
  • Équipe de travail engagée
  • Intégration et suivi professionnel personnalisé
  • Programme de référencement interne intéressant
  • Formation continue
  • Avancement professionnel axé sur le développement humain
  • Faire partie d’un réseau de cliniques et d’hôpitaux vétérinaires présent partout à travers le Québec, facilitant votre transfert en cas de déménagement!

À propos du poste :

  • Il s’agit d’un poste permanent à temps plein
  • Le salaire est déterminé selon expérience

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Horaires Flexibles
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • REER Collectif
  • Stationnement sur Place

Télétravail:

  • Non