Conseiller(ère) en gestion du changement

Sia Partners - Montréal, QC (il y a 29 jours)

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Job Description

Vous accompagnez nos clients sur des problématiques de gestion du changement, et êtes en charge de:

Soutenir les clients dans la réalisation des stratégies d'intervention en gestion du changement, à savoir: la mesure du degré de préparation au changement, l'analyse des impacts organisationnels, l'analyse des résistances et leurs impacts, la gestion des parties prenantes, la réalisation des activités de formation, de communication et de soutien post implantation,
Réaliser et supporter les activités de changement dans le cadre de livraisons de nouvelles initiatives et supportant l'appropriation de ces solutions par les différents niveaux d'utilisateurs,
Revoir les nouveaux processus d'affaires et modèles organisationnels pour en déterminer les impacts,
Former et coacher les agents de changement,
Animer des sessions de travail avec les utilisateurs dans le but de les sensibiliser au changement,
Identifier, analyser et gérer les impacts organisationnels.

Dans le cadre des activités internes du cabinet et notamment de groupes de veille dynamiques, votre participation s’articule autour des axes suivants :

Le développement ou le renforcement de nos offres / décryptages des innovations et enjeux actuels du monde des Services Financiers,
La contribution aux larges activités de publications (blog financier, études spécialisées, parution presse, interviews...) et de formations internes et externes,
Le développement commercial en contribuant à la définition des besoins et en participant activement aux actions commerciales.

Qualifications

Diplômé(e) d’une université soit en administration, en RH, en développement organisationnel, en relation ou génie industriel, en communication ou en psychologie, vous bénéficiez d’au moins 5 ans d'expérience en gestion du changement.

Vous disposez également de réalisations significatives en conduite du changement dans le cadre de projets complexes, et maîtrisez une méthodologie d'analyse des processus organisationnels et de gestion du changement.

Vous maîtrisez la résolution de problèmes, possédez une grande capacité d'analyse et un esprit de synthèse, et disposez d'un excellent sens de l'écoute, de fortes habiletés pour les relations interpersonnelles et pour les communications verbales et écrites.

Vous savez motiver des équipes de travail, êtes orienté(e) vers le client, l'action et les résultats.

Additional Information

Poste basé à Montréal (Vieux-Port). Station de métro Square-Victoria.

Retrouvez les enjeux de la fonction RH sur notre blog dédié : http://rh.sia-partners.com

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